annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lors de l'activation, est-ce qu'on peut transférer un numéro de téléphone?

marcbarriere
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai eu l'invitation! Je vais recevoir bientôt ma carte. Lors de l'activation, est-ce qu'on peut transférer un numéro de téléphone? Comment ça marche?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

@marcbarriere,

 

Lors de l'activation de votre nouvelle carte SIM chez Public Mobile, on va vous demander si vous voulez transférer votre numéro de téléphone de votre ancienne compagnie.

 

Il faut bien évidemment que le compte duquel vous voulez faire transférer le numéro soit actif et payé pour que le transfert s'effectue.

 

Autremement, il n'est pas possible de faire transférer le numéro de téléphone de votre ancien fournisseur s'il est suspendu, inactif ou impayé.

 

 

Si vous avez déjà un compte ACTIF avec Public Mobile, il vous suffit de vous connecter à votre compte libre-service et de cliquer sur l'option ci-dessous :

 

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Changer-le-numero-de-telephone/

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Cyber
Mayor / Maire

@marcbarriere,

 

Lors de l'activation de votre nouvelle carte SIM chez Public Mobile, on va vous demander si vous voulez transférer votre numéro de téléphone de votre ancienne compagnie.

 

Il faut bien évidemment que le compte duquel vous voulez faire transférer le numéro soit actif et payé pour que le transfert s'effectue.

 

Autremement, il n'est pas possible de faire transférer le numéro de téléphone de votre ancien fournisseur s'il est suspendu, inactif ou impayé.

 

 

Si vous avez déjà un compte ACTIF avec Public Mobile, il vous suffit de vous connecter à votre compte libre-service et de cliquer sur l'option ci-dessous :

 

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Changer-le-numero-de-telephone/

 

 

 

Ndera
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour , je veux transférer mon ancien numéro de téléphone public mobile a ma nouvelle carte sim. Le seul problème lorsque je clique sur le lien et que je tente de le faire on me dit que public mobile éprouve des difficulté avec la demande. J'aimerais vraiment ravoir mon numéro pouvez vous m'aider svp. Merci d'avance
Need Help? Let's chat.