annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Longueur du prenom dans le compte client

jeff_P
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

La longueur du prénom dans le compte client est limitée a 11 caractères mais mon prénom  fait 13 caractères, c'est dommage de devoir enlever 2 caractères a son prénom !

Je sais que c'est pas facile d'augmenter la longueur d'un champ, pensez vous augmenter la taille de ce champ ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

Ajoutez simplement Catherine à ce fil. Peut-être qu'elle le verra.

 

@Catherine_T 

 

@jeff_P  

 

Pour lui envoyer un message privé. Cliquez sur le lien ci-dessous.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/142152

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4


@jeff_P  a écrit :

Bonjour,

La longueur du prénom dans le compte client est limitée a 11 caractères mais mon prénom  fait 13 caractères, c'est dommage de devoir enlever 2 caractères a son prénom !

Je sais que c'est pas facile d'augmenter la longueur d'un champ, pensez vous augmenter la taille de ce champ ?


Je pense que la meilleure personne à qui donner ce feedback serait Catherine_T.

 

Pour l'instant, vous devrez de manière imprévue raccourcir votre nom en une version alternative, où cela implique d'utiliser des initiales en laissant certaines lettres de côté ou en coupant les caractères de fin.

 

Il existe également une limite pour la longueur de l'adresse e-mail utilisée.

Lieux
Oracle
Oracle

@jeff_P  Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous et nous ne pouvons pas changer la longueur des prénoms ou autres. Comme suggéré vous pourriez écrire un message privé à un modérateur nommé Catherine_T. En cliquant sur l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Jb456
Mayor / Maire

Ajoutez simplement Catherine à ce fil. Peut-être qu'elle le verra.

 

@Catherine_T 

 

@jeff_P  

 

Pour lui envoyer un message privé. Cliquez sur le lien ci-dessous.

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/142152

 

Luddite
Oracle
Oracle

@jeff_P Du côté positif, cela déroutera quiconque essaiera de voler votre compte! 😎


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.