annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Listen de discutions

007700
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de savoir la liste des discutions avec les minutes, pour une certaine journée. Si oui, comment ? 

Merci infiniment ! 

13 RÉPONSES 13

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

tu dois aller dans ton compte libre-service, aller sur l'onglet FORFAIT ET OPTIONS, ensuite, tu vas aller dans HISTORIQUE DE L'UTILISATION. 

 

tu seras capable de voir les conversations, les détails et choisir dans ton calendrier les dates que tu veux observer...

 

Bonne chance! 

007700
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse! Malheureusement, je ne peux plus accéder à mon compte parce que je ne me rappelle pas mon mot de passe et je viens juste de retrouver le mot de passe pour la Communauté Public... Là, j'ai écrit à qq'un en anglais ( je suis affreuse en anglais) et j'ai eu une espèce de tiket ...qq'un m'a répondu et...l'histoire est loin d’être finie...

@007700  Pour accéder de nouveau à votre compte libre-service vous pouvez essayer de cliquer sur MOT DE PASSE OUBLIE en bas.

Si cela ne fonctionne toujours pas alors contactez les modérateurs 

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

007700
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci mille fois! J'avais essayé avec le mot de passe mais je ne me rappelle pas ni le pin ni la question; ça fait des années que je ne suis pas rentréé et je ne l'ai pas note! J'ai écrit le billet et j'attends une réponse...le problème est que mon anglais est pas bon du tout et c'est juste un modérateur en anglais qui m'a répondu... j’espère m'en sortir...

Merci, encore

@007700  Écrivez en français. Certains modérateurs parlent français sans problème.

007700
Good Citizen / Bon Citoyen

Mmmm, super...là je vais voir ce que ça donne...Merci encore une fois!!!🤗

@007700 

 

Je vois que vous avez écrit "Vous n'êtes pas rentré chez vous depuis des années". Je vois également que votre message d'origine était le 30 novembre 2019.

 

Êtes-vous en train de dire que vous n'avez pas eu de compte actif depuis des années?

 

Si c'est le cas. Si aucun paiement n'est effectué et aucune activité pendant 90 jours. Le compte est fermé et supprimé.

007700
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est dans le compte que je ne suis plus rentrée depuis le 30 novembre, mais je paie le tél par le paiement automatique....😁

007700
Good Citizen / Bon Citoyen

Finalement, j'ai pu échanger mon mot de passe mais...surprise: je ne peux pas voir dans historique mes appels plus anciens que 3 mois.... c'est un cauchemar....depuis le matin j'essaie d'obtenir qqc qui n'est plus utile....

@007700  Effectivement le décompte ne va plus que 3 mois en arrière. Sur votre téléphone vous pouvez peut-être vérifier si vous avez gardé le détail de vos appels..?

 

Au moins vous avez retrouvé l’accès à votre compte libre-service.😉

007700
Good Citizen / Bon Citoyen

Nope...je n'ai rien gardé .... et youppyyyy...j'ai mon compte back, dans un bon français :)))

Merciii

Linda1971
Good Citizen / Bon Citoyen

Mais est-ce que l'on pourra suivre la conversation tel un dialogue 

@Linda1971 

 

L'historique d'utilisation ne vous montrera que qui vous a envoyé du texte et quand, il n'affichera pas le contenu des messages. Encore une fois, PM fournit simplement le texte et n'enregistre aucun contenu

Need Help? Let's chat.