annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limite de messages sur la boîte vocale du forfait à 25$?

baz1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir à tous,

 

je pensais changer de forfait. Actuellement, j'ai celui à 33$ qui donne appels et textos illimités, mais pas de données. Je n'ai plus le contrat sous la main, mais il me semble par contre que la boîte vocale n'avait pas de limite.

 

Sur le forfait actuellement existant à 25$ qui donne appels et textos illimités, 1Gio de données en 3G, quelles est la limite de messages vocaux qu'on peut recevoir et conserver? J'ai bien trouvé une réponse de 2017, mais ça a peut-être changé depuis le temps.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@baz1 

 

La messagerie vocale a en fait une limite et elle est universelle pour tous les plans.

 


La boîte aux lettres peut contenir 10 messages, qu'ils soient nouveaux ou enregistrés. Chaque message peut durer jusqu'à 5 minutes. Un message vocal sera supprimé le 10e jour, qu'il soit nouveau ou enregistré, sauf s'il est enregistré. Vous n'avez pas besoin d'attendre le 10e jour pour enregistrer un message (pendant 10 jours supplémentaires). Les messages peuvent donc être sauvegardés indéfiniment

 

Certaines personnes obtiendront une application VoIP comme Fongo et y transféreront tous les appels sans réponse. Fongo a un affichage visuel des appels et n'a pas de limite de messages

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@baz1 

 

La messagerie vocale a en fait une limite et elle est universelle pour tous les plans.

 


La boîte aux lettres peut contenir 10 messages, qu'ils soient nouveaux ou enregistrés. Chaque message peut durer jusqu'à 5 minutes. Un message vocal sera supprimé le 10e jour, qu'il soit nouveau ou enregistré, sauf s'il est enregistré. Vous n'avez pas besoin d'attendre le 10e jour pour enregistrer un message (pendant 10 jours supplémentaires). Les messages peuvent donc être sauvegardés indéfiniment

 

Certaines personnes obtiendront une application VoIP comme Fongo et y transféreront tous les appels sans réponse. Fongo a un affichage visuel des appels et n'a pas de limite de messages

 

Need Help? Let's chat.