annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Libre service

akeysha
Great Neighbour / Super Voisin
Je ne peux pas acceder a mon compte libre service. Sa me dit ce message;; l'ouverture de session a ete desactiver, communiquer a la service a la cliente.. Pourquoi, que dois-je faire ?
16 RÉPONSES 16

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @akeysha,

 

PM ont présentement quelque problème avec la section client en ligne. Pour régler votre problème, ouvrer un billet ici a: http://publicmobile.ca/fr/on/get-help avec l'équipe technique

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Même chose ici sauf pour l'erreur,la mienne (Oh non!Il semblerait que quelque chose ne va pas. Pas de panique! ).

 

 

J’ai envoyé 2 courriels à PM (le 24 nov.)la même journée on me dit que le problème sera réglé dans les 72 heures,mais depuis pas de nouvelle...

 

 

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Marc,

 

Avant de demandé a un superviseur de la communauté d'intervenir, si tu utilises le lien "mot de passe oublié" (même si tu te souvient de ton mot de passe) es-tu capable de regagné l'accès à ton compte?

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Non

 

j’ai fais mot de passe oublié et resetté,ça ne change rien

 

Le message complet est:

 

 

Oh non!
Il semblerait que quelque chose ne va pas. Pas de panique!

Fermez votre session et ouvrez-en une nouvelle pour continuer. Ou retournez à la

page d’ouverture de session

 

 

merci @Daniel

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Marc,

 

Vu que ton problème dure depuis une semaine sans réponde, je vais avisé @Jeremy_M pour qu'il puisse vérifier le problème avec toi.

 

Selon mon experience, il est très efficace et rapide pour régler les problèmes!

 

 

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Marc

 

Merci pour votre patience! Il reste encore certains clients qui ne peuvent se connecter dans leurs comptes en ligne

 

Je viens de vous envoyer un message privé.

 

 

Merci

Ricolas
Good Citizen / Bon Citoyen
Erreur

Oh non!
Il semblerait que quelque chose ne va pas. Pas de panique!

Fermez votre session et ouvrez-en une nouvelle pour continuer.  Ou retournez à la ......

semble que ça fait longtemps qu'on nous sert la même excuse.... pourtant ils ont eu le temps bien des fois d'y remédier... alors on fait quoi nous les clients qui n'ont toujours pas ni accès ni réponses ? faut encore ouvrir un billet auquels 12 personnes de PM repondrons avec des solutions différentes qui ne marcheront pas encore une fois ? svp PM staff

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Ricolas

 

Je comprends parfaitement bien votre inquiétude, sachez qu’on est déjà au courent de cette situation.

 

Répondez au message privé afin qu’on puisse vous assister svp.

 

Merci !

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Ricolas

 

Je vous ai rempli un billet avec le département technique qui va s’en occupé dans les plus brefs délais.

 

Je vous ai déjà écrit le numéro de billet en message privé et quelques détails aussi.

 

Pour le cas de vos MMS, je vous ai aussi fait parvenir des étapes à vérifier en message privé également à savoir :

 

  1. Le type d'appareil que vous utilisez présentement;
  2. Assurez-vous que votre Mobile data soit sur ‘’ON’’
  3. Votre APN doit être programmé sur Public Mobile. Ce lien vous permettra de vérifier vos APN http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/T%C3%A9l%C3%A9phones-et-%C3%A9quipement/Configurer-les...
  4. Vous devez vous assurer d’avoir accès aux données Internet.

 

Passez autour de toutes ces étapes, par la suite si vos MMS ne fonctionnent toujours pas, on sera en mesure de continuer la procédure avec vous.

 

Merci!

Ricolas
Good Citizen / Bon Citoyen

@Tamar_S @Jeremy_M

je suis forcé de constater que rien n'est encore résolu pour le billet ouvert pour le libre-service.

Je suis maintenant devant le fait que depuis bientôt 1 mois je n'ai pas acces, que par le fait même je vais me voir automatiquement facturé pour votre service pour le mois suivant sans pouvoir rien canceller et donc contre mon gré car je ne peux acceder a l'interface de gestion du à un problème technique connu de vos service. Advenant le cas , je serai donc forcé d'entamer des procédures de recouvrements des fonds et des frais encourus, j'en suis fortement déçu.

 

Vous prévoyer quoi maintenant pour régler la situation ?

 

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Ricolas,

 

Je comprends que vous avez besoin de votre compte libre-service présentement et rassurez-vous que même aujourd’hui j’ai fait un suivi avec le département technique à ce sujet.

 

Je vous demande de simplement patience, ils ont déjà reçu la requête et ils s’en occupent.

 

Je vous ai toute fois fait parvenir en message privé quelques clarifications.

 

 

Merci !

lynce_claunel
Great Neighbour / Super Voisin
Yt

lynce_claunel
Great Neighbour / Super Voisin
J'ai acheté un options puis mon compte reste inactif

lynce_claunel
Great Neighbour / Super Voisin
Que faire

lynce_claunel
Great Neighbour / Super Voisin
?

Bonjour @lynce_claunel,

 

Je suis désolée pour ce problème. 

Veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone pour que je puisse l'activer manuellement.

 

Merci,

 

Kenza

Need Help? Let's chat.