10-25-2020 08:27 PM - modifié 01-05-2022 05:20 PM
Depuis le jeudi, j’ai déjà acheté 3 cartes pin vaucher à trois établissements différents et je n’arrive pas à activé mon téléphone toujours le meme message désolé nous sommes dans l’impossibilité de traiter votre demande.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-26-2020 08:37 AM
@RoseBonny Cela fait déjà quelques jours...ce n’est pas normal. Avez-vous essayé avec le 611? Ou dans votre compte libre-service?
Si vous n’êtes toujours pas capable alors contactez les modérateurs avec les informations.
Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.
le 10-25-2020 09:44 PM
@RoseBonny a écrit :Depuis le jeudi, j’ai déjà acheté 3 cartes pin vaucher à trois établissements différents et je n’arrive pas à activé mon téléphone toujours le meme message désolé nous sommes dans l’impossibilité de traiter votre demande.
Parfois, il y a un délai entre le moment de l'achat et le moment où le bon fonctionne. Je crois comprendre que généralement attendre quelques heures, puis réessayer, résout généralement ce problème.
le 10-26-2020 08:37 AM
@RoseBonny Cela fait déjà quelques jours...ce n’est pas normal. Avez-vous essayé avec le 611? Ou dans votre compte libre-service?
Si vous n’êtes toujours pas capable alors contactez les modérateurs avec les informations.
Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.
le 10-26-2020 08:40 AM
Paiement Au Moyen D’un Bon De Paiement
Entrez le NIP à 12 chiffres de votre bon de paiement. L’emplacement du NIP varie selon le lieu où vous avez acheté le bon. Vous le trouverez généralement dans la partie supérieure ou inférieure du reçu. Voici un exemple afin que vous sachiez quoi rechercher :
le 10-26-2020 08:44 AM
@RoseBonny Est-ce pour activer votre forfait ou pour payer votre compte?
Car voici ce qui est précisé sur le site.. Si vous payez avec un bon de paiement, vous devez avoir acheté votre bon dans une transaction différente de celle de votre activation.