annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les appels illimités (Canada) , on peut recevoir et faire des appels partout?

marcbarriere
Good Citizen / Bon Citoyen

 

Je commence. Les appels illimités Canada, c'est quoi? Est-ce que si je suis dans une autre province, j'ai le droit d'appeler et de recevoir des appels de n'importe où au Canada???

Ex.: je suis de Montréal, si je suis à Ottawa ou Toronto, est-ce que ça comprend les appels entrant et sortant de Montréal???

 

Je lis ceci dans la description des forfaits et je ne comprends pas... "Comprend les appels sortants que vous faites, peu importe où vous êtes au Canada vers un numéro dont l’indicatif régional se trouve dans la même province et les appels que vous recevez lorsque vous êtes dans votre province d'attache. Il est nécessaire d'avoir une option d'interurbains pour recevoir des appels lorsque vous êtes à l'extérieur de votre province."

 

Autre question: si je ne prends pas l'option données, est-ce que je peux quand même les utiliser exceptionnellement et à combien?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@marcbarriere,

 

Seul le plan "à l’échelle de la province" a des restrictions d'appels.

 

Le plan "à l’échelle du Canada " n'a aucune restriction partout au Canada.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

marcbarriere
Good Citizen / Bon Citoyen

Bon, bon, bon. Pas grand réponse ici. J'ai trouvé toutefois mes réponses en fouillant du côté anglais. Le descriptif que je citais est celui du forfait provincial. Le forfait Canada si je comprends bien (vous me corrigerez si je fais erreur) est un forfait illimité en réception et en émission partout au Canada.

En ce qui touche les données, la recomandation que j'ai toruvée quand on veut un peu de données est de ne pas prendre le forfait 1GB à 20$ mais de prendre par la suite l'option données, 1Gb à 30$. Cette option ne périme pas, donc on l'utilise sur plusieurs mois. Voilà!

Maintenant je suis activé. J'ai eu d ela difficulté hier car j'hésitais et mon compte a été désactivé. J'ai envoyé un courriel. J'ai recommencé ce matin et tout a été nickel.

À titre d'information j'ai publié un topo dans mon blogue http://www.marcbarriere.com/?p=5292

 

@marcbarriere,

 

Seul le plan "à l’échelle de la province" a des restrictions d'appels.

 

Le plan "à l’échelle du Canada " n'a aucune restriction partout au Canada.

come1
Great Neighbour / Super Voisin

slt,

j arrive pas a recevoir ninfaire des appels sur mon tlf. j avais fait une erreur de fortafait, en plus mon compte est desactivite sur. qu est ce que je peux faire.

Eugenio
Great Neighbour / Super Voisin

Envoyer un courriel à Public Mobile et attendre.

 

Mon compte marche plus depuis samedi (j'ai fait une demande de portabilité de numéro). Tout marché avant et après la demande tout a arreté de marcher.

 

J'ai envoyé des e-mails, des message privé sur le forum et jusqu`au présent j'ai eu aucune réponse.

 

Est-ce que vous savez comment envoyer des courriels à Public Mobile. Si non, laissez moi savoir et je peut vous aider.

 

Bonne chance.

Cyber
Mayor / Maire

@come1,

 

Public Mobile est un service prépayé sur une période de 30 jours.

 

Malheureusement, si vous changez votre forfait avant la fin de votre période prépayée de 30 jours, vous devez payer de nouveau une période de 30 jours.

 

.

 

 

 

Points à retenir lorsque vous changez de forfait :

 

  • Tout changement de forfait entre en vigueur immédiatement. Si le solde de votre compte n'est pas suffisant pour couvrir les frais mensuels du nouveau forfait, votre service sera suspendu jusqu'à ce qu'un paiement nous soit remis.

 

  • Lorsque vous modifiez votre plan : il est préférable de changer votre plan à la date de renouvellement sinon votre cycle va être redémarré et vous sera facturé en totalité pour le nouveau plan tarifaire. Votre solde précédent ne sera pas reporté.

 

 

Need Help? Let's chat.