annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les écussons est ce que ça donne des credit

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Exemple je suis rendu écusson 10, est ce que je peux commencer a penser prendre ma retraite ou ça signifie rien!!!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Francois22  Je dirai plutôt que les écussons sont le reflet de votre participation au forum et que cette dernière peut vous donner accès à une récompense comme 1$. Mais le nombre d’écussons en tant que tel ne donne pas de rabais supplémentaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CRR
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

Je ne suis ici que depuis quelques petites semaines (très peu), donc je ne peux vous garantir une réponse idéale.

Mais, ce que j'en comprends jusqu'à maintenant: au fur et à mesure que nous gagnons des écussons, nous finissons par atteindre certains niveaux et lorsque ça se produit, des crédits sont émis à notre compte, surtout par la participation active à la Communauté.

Je dirais que la meilleure façon de voir est d'ouvrir votre compte (pas la Communauté) et d'en regarder les détails.

🙂

Lieux
Oracle
Oracle

@Francois22  Je dirai plutôt que les écussons sont le reflet de votre participation au forum et que cette dernière peut vous donner accès à une récompense comme 1$. Mais le nombre d’écussons en tant que tel ne donne pas de rabais supplémentaire.

Perronb
Great Citizen / Super Citoyen

CRR
Good Citizen / Bon Citoyen

🙄

Need Help? Let's chat.