annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le point d'interrogation

Lévisien
Good Citizen / Bon Citoyen

Le point d'interrogation comme ci-dessous, qui apparaît normalement dans le coin inférieur droit de l'écran dans les pages de la Communauté, permet d'accéder à l'aide robotisée (Simon) de Public Mobile.

Lévisien_0-1585081519240.jpeg

Sur mon écran d'ordinateur Mac, dans le navigateur Safari, la présence du point d'interrogation est aléatoire d'une fois à l'autre. S'il n'est pas présent sur une page, on peut parfois le faire apparaître en rechargeant la page pour une deuxième fois, mais pas toujours. J'ai aussi l'impression que le problème est plus fréquent dans le forum de langue française que celui de langue anglaise. En ouvrant les mêmes pages avec le navigateur Opera, le point d'interrogation y est présent de façon constante.

Y aurait-il donc un défaut de programmation dans le logiciel Safari, dans le code du site Web de Public Mobile ou les deux à la fois ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Lévisien  Il y a également eu des cas de disparition de Simon sur le tableau anglais. Il semble que cela fonctionne mieux sur certains navigateurs. Sur leur site de compte en libre-service, il y a ce texte de présentation Remarque: Ce site est optimisé pour les dernières versions de Google Chrome et Mozilla Firefox, ou Internet Explorer 10 et supérieur. Pour la meilleure expérience, activez les cookies et JavaScript sur votre navigateur. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Lévisien  Il y a également eu des cas de disparition de Simon sur le tableau anglais. Il semble que cela fonctionne mieux sur certains navigateurs. Sur leur site de compte en libre-service, il y a ce texte de présentation Remarque: Ce site est optimisé pour les dernières versions de Google Chrome et Mozilla Firefox, ou Internet Explorer 10 et supérieur. Pour la meilleure expérience, activez les cookies et JavaScript sur votre navigateur. Merci.

andre
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

 

J'utilise Google Chrome et le point d'interrogation est toujours présent 

Need Help? Let's chat.