annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le navigateur Brave n'affiche pas les mêmes données que Chrome

alexjobi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous,

 

À partir de mon téléphone ou de mon laptop, si je vais sur le site pour voir l'état de mes services, l'information affichée sur Brave n'est pas exacte mais avec les autres navigateurs, tout est beau.

 

Comme vous pouvez le voir sur les images suivantes, sur Brave, j'ai 0 minute d'utilisée, 90mb de data utilisé et je n'ai pas la promo de 1gb de data du temps des fêtes. Sur Chrome, j'ai 17 minutes d'utilisées, 104mb de data utilisé et la promo de 1gb est présente.

 

J'ai essayé de désactiver le blocage de la publicité dans Brave mais ça n'a rien changé. Est-ce qu'il y a un bug du côté Public Mobile ou bien le problème est de mon côté?

 

Information affichée sur Brave

brave.PNG

 

Information affiché sur Chrome

chrome.PNG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@alexjobi 

 

C'est parce qu'il y a un problème de cache du navigateur avec le nouveau Mon compte

 

Veuillez toujours vérifier Mon compte en mode Privé ou Incognito. Cela vous assurera d'obtenir l'utilisation et les informations correctes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@alexjobi 

 

C'est parce qu'il y a un problème de cache du navigateur avec le nouveau Mon compte

 

Veuillez toujours vérifier Mon compte en mode Privé ou Incognito. Cela vous assurera d'obtenir l'utilisation et les informations correctes.

alexjobi
Good Citizen / Bon Citoyen

Le problème de cache est uniquement sur certains navigateurs? Car avec Chrome, je n'ai pas ce problème. Uniquement avec Brave.

Need Help? Let's chat.