annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le 5 juin j'ai reçu une confirmation que je devrais recevoir ma carte SIM entre 3 et 7 jours.

marcbarriere
Good Citizen / Bon Citoyen

Le 5 juin j'ai reçu une confirmation que je devrais recevoir ma carte SIM entre 3 et 7 jours.Je n'ai rien reçu encore. On est deux semaines plus tard. Est-ce normal? Je ne puis pas envoyer de courriel à PM car je n'ai pas encore un compte et un numéro de téléphone.

6 RÉPONSES 6

Cyber
Mayor / Maire

@marcbarriere,

 

Il y a un délai de traitement de deux à trois jours ouvrables puis la livraison peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.

marcbarriere
Good Citizen / Bon Citoyen

Le message que j'ai reçu prête à confusion: "Vous devriez recevoir votre carte SIM dans une période de 3 à 7 jours ouvrables. "

Seb
Model Citizen / Citoyen Modèle

Public Mobile est backorder sur les cartes sim. D'après-moi c'est une stratégie pour délayer les commandes après le 25 juin et ne plus offrir le rabais bêta...

marcbarriere
Good Citizen / Bon Citoyen

Sommes le 19 juin et je viens de recevoir ce matin la carte SIM. Donc pas de magouilles pour nous enlever le "cadeau" de 10$ par mois. Bon, on continue!

@marcbarriere merci de nous informer de la réception de votre carte SIM, nous en sommes très heureux et Bienvenue chez Public Mobile 🙂

Need Help? Let's chat.