annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La conversation coupe au bout de 5 ou 10 min.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Salut, quand je téléphone, au bout de 5 à 10 min, ma ligne coupe et je dois rappeler ou me faire rappeler. Il me reste bien des minutes, je ne me déplace pas, avant j'étais chez Koodo, donc les mêmes antennes en principe, et je n'ai jamais eu ce problème avec le même cellulaire. Ma femme vient aussi de passer chez Public Mobile et elle connait le même problème....

9 RÉPONSES 9

Someone_here
Mayor / Maire

Ça, c'est quand même bizarre... Je crois que pour tout le monde la ligne coupe éventuellement après un temps approximatif de 1 h 30 à 3 h (je ne me souviens plus vraiment, mais je pense que ça a déjà été discuté dans le communauté). Par contre, 5 à 10 minutes ce n'est vraiment pas normal.

 

Si vous aviez le même téléphone, au même endroit, avec Koodo et sans problèmes, il ne devrait pas y avoir de différence et cela pointe vers un problème qui est probablement relié à votre compte; je vous suggère de contacter les modérateurs.

 

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que ça arrive aussi à votre femme, ce qui aurait tendance à indiquer que le problème n'est pas votre compte, mais le lieu où vous vous trouvez... Mais si tout allait bien avant, alors c'est probablement un autre problème relié au compte et bien de la malchance pour que ça se produise pour vous deux!

 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@Gel-Doua, Je viens de vous envoyer un message en privé. Veuillez y répondre svp afin que je puisse examiner cette situation de plus près.

 

Merci, et bonne soirée.

 

Aïssata

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je postai juste pour savoir si cela arrivait à d'autre, je contacterai un modérateur si ça persiste, mais merci quand même....

Wow, des modérateurs qui répondent en moins de 5 h, sans même être directement sollicités! Grande réduction du délai, bravo 🙂 

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Hahaha!!! Smiley très heureux

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Moi ça ne ma pas arrivé encore!

jeans1
Good Citizen / Bon Citoyen

moi aussi

LouFor
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai le même problème aussi, pas tout le temps mais ça arrive régulièrement.

Need Help? Let's chat.