annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’ouverture de session a été désactivée.

gabriel199
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,
J'étais en train de finaliser la création de mon compte puis le serveur à planté. Lorsque j'essaie de revenir pour finaliser, le message suivant apparait :
« L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile. »
Je ne peux pas recommencer le processus du début car on me dit que mon numéro de carte SIM est déjà associé à un autre compte.

@CS_Agent

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@gabriel199 Oui, une activation partielle entraîne souvent l'enregistrement de la carte SIM et ne peut donc pas être utilisée pour la seconde tentative. Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de SIM, adresse email, code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.