annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Publ

smartmart-222
Great Neighbour / Super Voisin

que dois-je faire rien fonctionne et j'ai payé le montant du mois. mon cell n'est meme pas actif je comprend rien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Triguy
Mayor / Maire
Essayez de redémarrer votre téléphone.
Essayez également d'effectuer un paiement
manuel de 1 $. Essayez de faire perdre
votre téléphone, puis attendez 5
minutes pour qu'il soit retrouvé.
Si vous avez encore besoin d'aide,
soumettez un ticket à un modérateur
en cliquant sur le point d'interrogation
en bas à droite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Triguy
Mayor / Maire
Essayez de redémarrer votre téléphone.
Essayez également d'effectuer un paiement
manuel de 1 $. Essayez de faire perdre
votre téléphone, puis attendez 5
minutes pour qu'il soit retrouvé.
Si vous avez encore besoin d'aide,
soumettez un ticket à un modérateur
en cliquant sur le point d'interrogation
en bas à droite.

Helpershelper
Town Hero / Héro de la Ville

Étant donné que ce service est prépayé, vous devez vous assurer de payer à l'avance. Vous avez peut-être oublié de prépayer; vous devriez vérifier et voir si 611 vous a également envoyé des messages. Je recommanderais de configurer le paiement automatique afin que vous puissiez obtenir la récompense de 2 $ sur votre facture.

Lieux
Oracle
Oracle

@smartmart-222 Communiquez avec les modérateurs c’est peut-être un vol de Sim...si vous allez dans votre compte libre-service et vérifiez les 4 derniers chiffres de votre Sim dans la section à droite CHANGER MA CARTE SIM. Si ils ne sont pas identiques alors c’est une fraude changez vos mots de passe et mettez votre téléphone sur PERDU VOLÉ dans la section FORFAIT OPTIONS. Puis contactez les modérateurs Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Si ce n’est pas un problème avec numéro de carte SIM contactez directement les modérateurs.

communicationte
Great Neighbour / Super Voisin

désactivée pourquoi ?

@communicationte  Avez-vous un problème ou une difficulté?

Need Help? Let's chat.