04-17-2021 09:16 AM - modifié 01-04-2022 05:42 AM
Je veux me réactiver et je parviens pas ! Comment pàyer quand je suis bloquée.
le 04-17-2021 11:02 AM
Bonjour @Salomon1
Pouvez-vous fournir plus de détails? Pouvez-vous vous connecter à votre compte?
Si votre service a été suspendu pendant plus de 90 jours, il est malheureusement trop tard car votre compte est maintenant fermé.
le 04-17-2021 11:39 AM
Bonjour!
Entretemps, aviez-vous installé une carte SIM d'un autre fournisseur?
le 04-17-2021 11:48 AM
@Salomon1 Si vous avez une carte de crédit enregistrée dans votre compte vous pouvez utiliser le 611 pour réactiver votre forfait en faisant un paiement.
Sinon donnez-nous plus d’informations sur votre problème. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte.
le 04-17-2021 12:08 PM
@Salomon1 a écrit :Je veux me réactiver et je parviens pas ! Comment pàyer quand je suis bloquée.
Avez-vous toujours des services? Si oui, il se peut que votre compte soit soumis au processus de renouvellement normal. Le compte SELF SERVE peut indiquer «expiré» ou «suspendu» le jour ou avant le renouvellement de votre forfait. Donc, si tel est le cas, ignorez ces messages sur votre compte SELF SERVE.
Si vous ne disposez d'aucun service et que votre renouvellement est terminé, votre paiement automatique a peut-être échoué?
1. Ajoutez des fonds au montant de votre plan via SELF SERVE (ou en appelant le 611 si vous avez une carte enregistrée)
2. Accédez à l'onglet "Forfaits et modules complémentaires"
3. Sélectionnez l'onglet "Téléphone perdu / volé"
4. Sélectionnez le bouton "Suspendre le service"
5. Ensuite, sélectionnez Reprendre / Réactiver le service
6. Redémarrez votre téléphone.