Je veut payer mon service
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-05-2019 06:30 PM - modifié 01-05-2022 07:25 AM
Je ne suis pas capable de rentrer dans ma compte est suspendu
comment je peut faire pour Récupérér ma compte
Avant de partir en voyage J'a demande la question a public Mobile est m'ont dit que je peut conserver mon numéro de telef après 4 mois
SVP aidée moi à récupérer ma compte
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-05-2019 06:34 PM
@euridice1601 wrote:Je ne suis pas capable de rentrer dans ma compte est suspendu
comment je peut faire pour Récupérér ma compte
Avant de partir en voyage J'a demande la question a public Mobile est m'ont dit que je peut conserver mon numéro de telef après 4 mois
SVP aidée moi à récupérer ma compte
Désolée c’est 90 jours et non 4 mois. Si vous voulez contacter les modérateurs ici..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 mais le temps d’attente peut être de quelques heures à 2 jours. Soyez patient.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-05-2019 07:30 PM
Malheureusement, vous ne pouvez pas réactiver une carte SIM expirée. Vous devrez en acheter un nouveau et recommencer avec un nouveau plan. C’est ainsi que fonctionne Public Mobile. c'est une carte sim, un compte. Une fois le compte expiré, il est désactivé et la carte SIM l'est également.
Vous pouvez obtenir rapidement une nouvelle carte en regardant s'il y'a un point d'achat Public Mobile proche de vous ou commander une carte en ligne auprès de Public Mobile.