annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je reçois des appels de faux numéros

ddallaire57
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Depuis que j'ai transféré mon compte de téléphone chez vous, je reçois des appels en provenance de St Gabriel de Brandon. Même si j'ai bloqué le numéro, je reçois quand même des appels d'un nouveau numéro,  toujours du même endroit. Je ne connais personne dans cette ville.

Si je rappelle pour savoir qui tente de me contacter, un message enregistré dit que le numéro n'est pas en service: 6UM1 le numéro que vous avez composé n'est pas en service. Et ça raccroche.

Un appel, ça passe, mais plusieurs fois par semaine j'aime pas du tout. 

J'aimerais avoir de l'aide pour régler ce problème. 

Merci à l'avance à vous. Danielle

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

Danielle malheureusement ce n’est pas à cause de votre téléphone avec Public Mobile. C’est une fraude qui se retrouve chez toutes les compagnies de téléphone. La seule chose à faire comme vous faites est de bloquer les numéros dans votre téléphone...ou plus extrême serait de changer de numéro mais en sachant que ce Spy Fishing peut réapparaître n’importe quand 😒

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

Danielle malheureusement ce n’est pas à cause de votre téléphone avec Public Mobile. C’est une fraude qui se retrouve chez toutes les compagnies de téléphone. La seule chose à faire comme vous faites est de bloquer les numéros dans votre téléphone...ou plus extrême serait de changer de numéro mais en sachant que ce Spy Fishing peut réapparaître n’importe quand 😒

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @ddallaire57 Public Mobile n'a aucun moyen d'arrêter ces appels. Vous ne pouvez rien faire d'autre que bloquer ces appels individuellement. Si votre téléphone utilise Android, vous pouvez également ajouter un compte Google à votre téléphone. Ils ont un très bon bloqueur de spam. Vous pouvez être extrême et bloquer tout le monde sauf votre liste de contacts ou modifier votre numéro. Vous pouvez le faire une fois tous les 30 jours à partir de votre compte en libre-service. Ou vous pouvez l'attendre. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.