le 01-05-2022 05:56 AM
Je besoin pouvoir faire des appels interurbains aux Canada ça fait deux semaines que je ne peux pas faire des appels interurbains aux Canada
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-05-2022 08:06 AM
Je ne sais pas si vous avez besoin de l'assistance du service client pour le moment. Êtes-vous en mesure de clarifier les problèmes que vous rencontrez?
Êtes-vous, par hasard, sur un forfait d'appel provincial UNIQUEMENT?
SI c'est le cas, tous les forfaits sont maintenant des appels partout au Canada. Donc, si vous planifiez un changement de forfait lors de votre prochain renouvellement, vous pouvez avoir le forfait de 15 $ avec les appels partout au Canada inclus.
Si vous devez acheter un module complémentaire pour obtenir des appels supplémentaires partout au Canada, choisissez celui à 5 $ pour 500 minutes. Vous pouvez le voir dans votre compte libre-service sous les options.
Cet addon restera sur votre compte jusqu'à ce que tout soit épuisé, mais les minutes PLAN seront toujours utilisées en premier à chaque cycle.
le 01-04-2022 02:45 PM
Je veut changer l'option des appels interurbains aux États-Unis pour des appels interurbains aux Canada j'ai payé 15 dollars svp aidez moi
le 01-04-2022 04:30 PM
vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent , et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.
et ils seront changés pour toi,
Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,
Bonne chance..
le 01-04-2022 05:36 PM
@Mario28 Seulement le service à la clientèle pourra vous aider à changer d’option. En cliquant sur la bulle en bas à droite de cette page et en écrivant votre problème choisissez ensuite OUVRIR UN BILLET. Ils vous répondront ensuite par SMS car le site est actuellement en pleine transformation pour vous aider.
le 01-05-2022 07:51 AM
@Mario28 J’ai déplacé vos messages dans une seule ligne c’est plus facile de suivre et de vous aider. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte. Avez-vous vérifié l’état de votre compte? Actif? Pouvez-vous faire des appels locaux? Quel forfait avez-vous? Pouvez-vous recevoir les appels interurbains? Donnez-nous plus de détails de votre problème.
le 01-05-2022 08:06 AM
Je ne sais pas si vous avez besoin de l'assistance du service client pour le moment. Êtes-vous en mesure de clarifier les problèmes que vous rencontrez?
Êtes-vous, par hasard, sur un forfait d'appel provincial UNIQUEMENT?
SI c'est le cas, tous les forfaits sont maintenant des appels partout au Canada. Donc, si vous planifiez un changement de forfait lors de votre prochain renouvellement, vous pouvez avoir le forfait de 15 $ avec les appels partout au Canada inclus.
Si vous devez acheter un module complémentaire pour obtenir des appels supplémentaires partout au Canada, choisissez celui à 5 $ pour 500 minutes. Vous pouvez le voir dans votre compte libre-service sous les options.
Cet addon restera sur votre compte jusqu'à ce que tout soit épuisé, mais les minutes PLAN seront toujours utilisées en premier à chaque cycle.
le 01-05-2022 09:28 AM
Comme @macsal mentionné, tous les forfaits devraient inclure les appels partout au Canada. Vous n'aurez besoin de l'option interurbain du Canada que si vous êtes sur l'ancien plan d'appel provincial ou si vous êtes sur des plans de 15 $ et que vous manquez de minutes sortantes
Si vous avez un forfait d'appels provincial, vous devriez passer au forfait d'appels partout au Canada. C'est le même prix mais avec une meilleure option d'appel (à l'échelle du Canada vs provincial)
De plus, avez-vous obtenu le bonus de Noël pour les minutes d'interurbain ? Vous pouvez également l'utiliser pour appeler le Canada.
si vous avez acheté un module complémentaire interurbain aux États-Unis et si vous avez besoin d'un
remboursement ou d'un changement pour un interurbain au Canada, vous devez ouvrir un billet avec MP. (Veuillez noter que PM n'est généralement pas remboursé. Mais leur soutien est très compréhensif. S'il s'agit d'une erreur honnête, ils essaieront de vous aider à trouver une solution.)
contacter l'agent de support client PM:
. Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.