annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois pas mes appels

Alice55
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis cliente depuis samedi. Je peux aller sur intenet et faire des appels, mais je ne reçois aucun appel ni texto.  J'ai envoyé plein de CV pour des emplois. Je dois recevoir mes appels. J'ai peut être manqué un emploi à cause de ça.....!!!!!

10 RÉPONSES 10

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@Alice55, je suis navrée pour les difficultés que vous avec avec votre service. Je vous invite à répondre au message que je viens de vous envoyer en privé avec les informations requises.

 

Bonne soirée 🙂


Aïssata

pasvac
Model Citizen / Citoyen Modèle

as tu essayer de redémarrer l'appareil?

Someone_here
Mayor / Maire

Est-ce que vous avez choisi un nouveau numéro de téléphone ou vous avez fait un transfert de numéro?

Ça arrive parfois pendant la migration d'un numéro, les modérateur pourront vous aider si c'est le cas.

ogmman
Good Citizen / Bon Citoyen

c'est encore la boite a message de bell qui recois mes appels

Hello @ogmman.

Il faudrait partir une nouvelle conversation vous concernant avec plus de détails...venez-vous d'ouvrir un compte avec PM? Avez-vous transféré votre numéro de téléphone?....

Merci.

ogmman
Good Citizen / Bon Citoyen

Je peux faire des appels ,mais je les recois pas ,c'est acheminé a la boite vocal de Bell mobilité

Vraiment bizarre....il faudrait écrire en privé aux modérateurs (enveloppe en haut droite) avec votre téléphone et Nip. Bonne soirée.

Jessy
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,

 

es-ce regler?

Sinon es-ce un transfert de numero ? car il arrive que avec le transfert de numero quil ai un delai mais la vous parler que c'est depuis samedi alors devrai plus etre le transfert mais avez vous appeler bell?? car parfois bell peux refuser un arret et transfert de numero. Donc je vous conseille d'appeler pour valider avec eux car la boite vocal de bell devrai plus etre active a compter du moment que la ligne est transferer et en attente du transfert public mobile vous accorde un genre de numero temporaire de la le pourquoi de non reception.

kent62118
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je reçois ni appel, et presque jamais les sms que l'on m'envoie. En revanche, je peux appeler et envoyer des messages de mon côté.

 

C'est très frustrant si je peux avoir une solution rapide, ce serait très apprécié.

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@kent62118  a écrit :

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je reçois ni appel, et presque jamais les sms que l'on m'envoie. En revanche, je peux appeler et envoyer des messages de mon côté.

 

C'est très frustrant si je peux avoir une solution rapide, ce serait très apprécié.


Si c'est un transfert de numéro et si vous recevez les appels avec votre ancienne carte sim de l'ancien fournisseur, ce peut être le délai ou une erreur du transfert.

Dans ce cas contactez par message privé les modérateurs (enveloppe haut, droite. Envoyer à : moderator_team)

@+

 

 

Need Help? Let's chat.