annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peux plus appeler! Ça dit que c'est interurbain!

Rosalye
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne peux plus appeler personne, j'ai un message qui me dit que mes appels sont des interurbains et que j'ai besoin d'un forfait interurbain, mais ce sont tous des appels locaux, je ne peux même plus appelés ma boite vocale pour prendre mes messages.

Merci de régler ça au plus vite!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@Rosalye  a écrit :

Je ne peux plus appeler personne, j'ai un message qui me dit que mes appels sont des interurbains et que j'ai besoin d'un forfait interurbain, mais ce sont tous des appels locaux, je ne peux même plus appelés ma boite vocale pour prendre mes messages.

Merci de régler ça au plus vite!


Comme vous avez un forfait de 15 $, vous avez un nombre illimité d’appels entrants. Mais vos appels sortants sont limités à 100 minutes.


Consultez votre page libre-service sous "Mes données et mes options". Si vous ne voyez pas de ligne "100 MINUTES d'appel au Canada", cela signifie que vous les avez toutes utilisées.


En option, vous pouvez acheter un option d'appel de 500 minutes pour 5 $.
Cet achat ne se renouvelle pas automatiquement. Et les minutes non utilisées resteront sur votre compte jusqu'à ce qu'elles soient toutes utilisées.

 

De plus, appeler pour vérifier votre messagerie vocale compte comme un appel sortant. Si vous consultez votre messagerie vocale depuis un autre téléphone, c'est gratuit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

@Rosalye  a écrit :

Je ne peux plus appeler personne, j'ai un message qui me dit que mes appels sont des interurbains et que j'ai besoin d'un forfait interurbain, mais ce sont tous des appels locaux, je ne peux même plus appelés ma boite vocale pour prendre mes messages.

Merci de régler ça au plus vite!


Comme vous avez un forfait de 15 $, vous avez un nombre illimité d’appels entrants. Mais vos appels sortants sont limités à 100 minutes.


Consultez votre page libre-service sous "Mes données et mes options". Si vous ne voyez pas de ligne "100 MINUTES d'appel au Canada", cela signifie que vous les avez toutes utilisées.


En option, vous pouvez acheter un option d'appel de 500 minutes pour 5 $.
Cet achat ne se renouvelle pas automatiquement. Et les minutes non utilisées resteront sur votre compte jusqu'à ce qu'elles soient toutes utilisées.

 

De plus, appeler pour vérifier votre messagerie vocale compte comme un appel sortant. Si vous consultez votre messagerie vocale depuis un autre téléphone, c'est gratuit.

Rosalye
Good Citizen / Bon Citoyen

oh wow c'est super clair comme message qu'on reçoit alors... au lieu de dire qu'on a besoin d'un forfait interurbain alors qu'on essaye d'appeler un numéro local, ça pourrait dire "vous n'avez plus de minutes", genre?

 

Je n'ai effectivement plus de minutes, car la ligne qui dit 100 minutes a disparu, ça aussi wow super clair comme info!!! Ça pourrait dire "Vous avez utilisé 100/100 minutes" au lieu de faire disparaitre la ligne magiquement!

Merci pour vos commentaires. Public Mobile apporte des améliorations récemment, mais certains problèmes existent depuis des années.

Nous payons moins, donc les services correspondent aux frais.

Need Help? Let's chat.