annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n’ai pas reçu ma commande / I did not receive my order

Charlotte20
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai commandé une carte sim il y a plus de une semaine mais elle est toujours pas arrivé. Mon numéro de commande est le 46455.
I ordered a sim card over a week ago but it still hasn't arrived. My order number is 46455.

thanks for your help

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Charlotte20  - 

Cela peut prendre 10 jours ou plus parfois. Mais si vous souhaitez vérifier l'état de votre commande, vous pouvez contacter le support client en soumettant un ticket pour leur demander.

 

Cliquez sur le lien pour message privé aux agents de support client de Public Mobile (CSA).

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Charlotte20  - 

Cela peut prendre 10 jours ou plus parfois. Mais si vous souhaitez vérifier l'état de votre commande, vous pouvez contacter le support client en soumettant un ticket pour leur demander.

 

Cliquez sur le lien pour message privé aux agents de support client de Public Mobile (CSA).

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Charlotte20  Nous sommes des clients comme vous dans le forum donc nous n’avons pas besoin de votre numéro de commande.😉 contactez le support après 2 semaines si elle n’est toujours pas arrivée. Malheureusement la livraison est souvent longue avec Public Mobile. Si vous avez besoin d’une carte SIM rapidement vous pouvez vous en procurer une dans un magasin plutôt et garder celle qui devrait arriver en cas de perte ou pour offrir. Vérifiez avant de vous déplacer pour être sûr que l’on peut vous en vendre une sans l’activation. https://www.publicmobile.ca/fr/qc/store-locator

Charlotte20
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre aide 🙂

Charlotte20
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup 🙂

Need Help? Let's chat.