12-14-2020 09:00 PM - modifié 01-06-2022 01:34 AM
Je n'ai pas obtenu le rabais de 5$ par mois pour 6 mois a l'achat de mon forfait de 40$. Quand j'ai commandé ma carte SIM à la fin de Novembre, tu entrais ton e-mail et ca disais que si tu utilisais cette email, que tu aurais un 5/mois de rabais si tu t'abonnais avant le 18 Décembre.
Donc, je n'ai pas eu le rabais et bizarement les forfait sont supposé être à 38, mais il est affiché à 40$
Résolu ! Accéder à la solution.
12-14-2020 09:10 PM - modifié 12-14-2020 09:11 PM
@jfaubin a écrit :Je n'ai pas obtenu le rabais de 5$ par mois pour 6 mois a l'achat de mon forfait de 40$. Quand j'ai commandé ma carte SIM à la fin de Novembre, tu entrais ton e-mail et ca disais que si tu utilisais cette email, que tu aurais un 5/mois de rabais si tu t'abonnais avant le 18 Décembre.
Donc, je n'ai pas eu le rabais et bizarement les forfait sont supposé être à 38, mais il est affiché à 40$
Le prix du plan est correct à 40 $. Il est de 38 $ si vous avez activé le paiement automatique. La remise / récompense de paiement automatique de 2 $ apparaît dans les récompenses, mais le prix du plan indiquera toujours 40 $.
Quant à la remise de 5 $, rendez-vous sur https://publicmobile.ca/chatbot pour ouvrir un ticket si cela fait plus de 30 jours depuis votre activation.
12-14-2020 09:10 PM - modifié 12-14-2020 09:11 PM
@jfaubin a écrit :Je n'ai pas obtenu le rabais de 5$ par mois pour 6 mois a l'achat de mon forfait de 40$. Quand j'ai commandé ma carte SIM à la fin de Novembre, tu entrais ton e-mail et ca disais que si tu utilisais cette email, que tu aurais un 5/mois de rabais si tu t'abonnais avant le 18 Décembre.
Le prix du plan est correct à 40 $. Il est de 38 $ si vous avez activé le paiement automatique. La remise / récompense de paiement automatique de 2 $ apparaît dans les récompenses, mais le prix du plan indiquera toujours 40 $.
Quant à la remise de 5 $, rendez-vous sur https://publicmobile.ca/chatbot pour ouvrir un ticket si cela fait plus de 30 jours depuis votre activation.
le 12-14-2020 09:18 PM
Les termes de l'état de promotion.
Pour faire le plan 38 $. Vous devez ajouter une carte de crédit pour le paiement automatique.
Avez-vous fait ça?
Si vous l'avez fait. Regardez votre section Mes récompenses. Vous devriez voir $ 2 à côté de (autopay). Étant donné que le système ne peut pas appliquer automatiquement le paiement automatique lors de l'inscription. Public Mobile créditera manuellement 2 $ sur votre solde dans les 72 heures suivant l'inscription.
Ensuite, vos 2 $ restants à côté du paiement automatique dans la section Mes récompenses seront automatiquement appliqués par le système à votre prochaine date d'échéance de paiement. Pour un total de 4 $. 2 $ à partir de l'inscription que le système n'a pas pu appliquer. 2 $ de votre prime de paiement automatique à chaque date de renouvellement.
Si vous avez utilisé un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $. Cela sera également crédité manuellement sur votre compte dans les 72 heures suivant l'inscription.
Bienvenue dans Public Mobile 🙂
.