annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas obtenu Le rabais de 10$ par mois pour 6 mois a l'achat de mon forfait de 40$

lindanoelsmith
Great Neighbour / Super Voisin
 
2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @lindanoelsmith etes-vous nouveau client? Quand avez-vous activé votre compte?

L'annonce étant:

Pour les forfaits de 30 jours, un crédit de 10 $ est porté au compte au cours des mois 1 à 6 et peut être utilisé au cours des mois 2 à 7. Les clients s’abonnant à un forfait de 90 jours recevront un crédit de 10 $ tous les 30 jours. Le crédit n’est pas remboursable ni échangeable contre de l’argent comptant. Le premier crédit sera porté au compte dans 30 jours. Le client n’est plus admissible aux crédits si son compte est suspendu ou devient inactif pendant la période visée par l’offre.

Les clients qui activeront une carte SIM en ligne ou en magasin avec un forfait à 30 $ ou plus (forfaits de 30 jours) ou à 90 $ ou plus (forfaits de 90 jours) durant la période du 8 février au 4 mars 2019 à 23 h 59 (HE) profiteront d’un rabais de 10 $ tous les 30 jours pendant six mois. L’offre s’adresse aux nouveaux clients seulement. Un crédit sera inscrit au compte.

 

 

C'est à dire que le 1er 10$ apparaîtra seulement dans les 30 jours suivant l'activation dans vos fonds disponibles si vous venez d'activer votre carte SIM et non pour un changement de forfait.

waelabbas123
Good Citizen / Bon Citoyen

Il faut être un nouveau client pour que la promotion s'applique si je sui bien sûr aussi.

Need Help? Let's chat.