le 08-13-2023 10:03 PM
Bonjour, j espère que vous allez bien ?
Je suis nouvelle ici!
J ai pris le forfait tout illimité avec 20 Go de données mobiles, pour 39$, mais impossible d avoir accès à internet. Qui pourrait m aider s 'il vous plaît ? Merci beaucoup d avance pour votre aide.
Je suis vraiment très stressée, je ne sais plus quoi faire, j ai redémarré mon téléphone, mais rien à faire.
Cela ne fonctionne pas
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-13-2023 11:35 PM
c'est l'APN pas le VPN
votre VPN ne devrait rien avoir, supprimez le profil VPN si vous en voyez
Pour APN, veuillez revenir en arrière et confirmer une fois de plus que c'est la même chose que ci-dessus. avec les téléphones umidigi, ils ont toujours un problème avec l'APN et il se peut qu'il ne soit pas enregistré après l'avoir modifié. Assurez-vous donc de mettre à jour comme ci-dessus et de sauvegarder correctement. Après avoir enregistré, sortez et revenez et confirmez
le 08-13-2023 10:05 PM
Quel est le modèle et la marque de votre téléphone ?
La première chose à faire est de cliquer sur Réinitialiser tous les réseaux sur Android ou Réinitialiser les paramètres des réseaux sur iPhone et voir si cela fonctionne
De plus, sur iPhone, assurez-vous que votre profil de transporteur est mis à jour
Si Android, et si Réinitialiser tous les réseaux ne fonctionne pas, alors vous devrez modifier l'APN. Mais laissez-nous savoir comment ça se passe d'abord
le 08-13-2023 10:10 PM
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, j ai réinitialiser mes paramètres réseau pour Android, mais rien n y fait, après j ai redémarré mon téléphone, toujours pas
le 08-13-2023 10:12 PM
Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone ?
Vos appels vocaux fonctionnent ?
Veuillez vérifier votre APN, comparer ci-dessous et modifier en conséquence
APN: sp.mb.com
Proxy:
Port:
Username: <blank>
Password: <blank>
Server:
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
MMS Proxy: mmscproxy.mobility.ca
MMS Port: 8799
MCC: 302
MNC: 220
Authentication Type: Not Set
APN Type: default,supl,mms
or default,mms,agps,supl,fota,hipri
(might need to include DUN for hotspot, please note case sensitive)
APN protocol: IPv4
APN roaming protocol: IPv4
APN enable/disable: APN enabled
or Turn APN on/off APN turned on
Bearer: Unspecified
MVNO (Mobile virtual network operator) type: GID
MVNO (Mobile virtual network operator)value: 4D
le 08-13-2023 10:16 PM
Oui les appels vocaux fonctionne ! Je dois indiquer la même chose pour les APN, C'est bien ça ?
le 08-13-2023 10:18 PM
veuillez faire le même APN que ci-dessus
et encore, quelle marque et modèle est votre téléphone? c'est important.
Et vérifiez le type de réseau, testez 3G, 4G (LTE) et 5G
le 08-13-2023 10:24 PM
Mon téléphone est un umidigi power 7 max
le 08-13-2023 10:53 PM
Le VPN ne fonctionne pas j essaie de modifier les données comme vous m'aviez indiqué, cela ne veut pas enregistré
le 08-13-2023 11:35 PM
c'est l'APN pas le VPN
votre VPN ne devrait rien avoir, supprimez le profil VPN si vous en voyez
Pour APN, veuillez revenir en arrière et confirmer une fois de plus que c'est la même chose que ci-dessus. avec les téléphones umidigi, ils ont toujours un problème avec l'APN et il se peut qu'il ne soit pas enregistré après l'avoir modifié. Assurez-vous donc de mettre à jour comme ci-dessus et de sauvegarder correctement. Après avoir enregistré, sortez et revenez et confirmez
le 08-14-2023 09:43 AM
Bonjour, merci infiniment pour tout vos conseils, je suis très contente grâce à vous j ai accès à mes données mobiles maintenant !!! A très bientôt
le 08-14-2023 09:33 PM
Pour votre internet le probleme peux etre que votre appareil ne reconais pas automatiquement l internet public mobille vous pouver essayer de redemarer votre telephone aussi non contacter le suport thecnique pour qu Il puisse vous aider a le rentrer manuelement bonne soirée
le 08-14-2023 10:09 PM
Bonjour merci beaucoup pour votre aide, c est bon, mon problème est résolu, une personne m as déjà trouvé la solution. Le soucis c'était l 'APN qui n était pas configuré.
Merci beaucoup et bonne soirée à vous.