annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je devrais tu rester avec public mobile

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour Les 4 derniers moi javais le forfait 8 Giga octets j'ai utilisé seulement 1 Gigs pendant tout ses mois la j'ai forfait à 15$ qui coûte 8 après réduction mes pourquoi public mobile peut même pas offrir Quelques Gig après 10 ans comme client Fidèle à toute les mois MERCI.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anonymous
Non applicable

Oh hey the quote button (after expanding)!

Anyway

Google Translated from Google translating the OP:

L'été dernier, ils ont donné aux clients un gigantesque volume de données. En décembre dernier, ils ont donné aux clients un gigantesque volume de données et quelques minutes internationales.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

yanzhiqiang
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

I cannot read this, is this French?

Déplacés :

commentaire supprimé : Merci de respecter tout le monde.

comment removed: Please be respectful to everyone.

Anonymous
Non applicable

Oh hey the quote button (after expanding)!

Anyway

Google Translated from Google translating the OP:

L'été dernier, ils ont donné aux clients un gigantesque volume de données. En décembre dernier, ils ont donné aux clients un gigantesque volume de données et quelques minutes internationales.

quebec12345

Allo tu a raison quand j'ai activités un téléphone intelligent Il on texter 1 Gigs Gratuit et j'ai bien profiter 50$ taxe inclut pour 8 Gigs et aucune compagnie peut battre le record la mes je devrais retourner aux Forfait 8 Gigs bientôt,Defois on c'est jamais il aurait pu partager 1 Gigs mes bon,oublier pas de vous laver les mains lol coronavirus 🤣😉😎

quebec12345

Cool Bro ! Sorry my english is very Bad Ave Nice Day😎 

quebec12345

Allo Quand tu a un cellulaire ordinaire et tu passe avec un téléphone intelligent sans forfaits de Gigs il te donne 1 Gigaoctet 1 Gigs Gratuit aux nouveaux Client internet 

Merci public mobile 40 $ mon forfait mes je suis la depuis le début 2010 donc 10 ans Passés une belle journée 💜🧡💛💙💚🌈💜🧡💛💙💚

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

La fidélité rapporte!

Remi1340
Good Citizen / Bon Citoyen

Félicitations pour vos 10 ans chez P.M.!!!

Need Help? Let's chat.