annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'aimerais avoir mon numéro de compte

Olson1955
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai perdu mon téléphone et j'aimerai avoir mon numéro de compte pour pouvoir changé de compagnie et gardé le même numéro j'arrive pas a accédé à libre service j'ai pu les informations aidez moi
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Olson1955,

 

Je serai ravie de vous assister avec ce problème.

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone Public Mobile et votre NIP de sécurité par message privé?Pour des mesures de sécurité, j'ai besoin de vous authentifier avec ce compte.

 

 

Merci!

 

Kalla

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Olson1955,

 

Je serai ravie de vous assister avec ce problème.

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone Public Mobile et votre NIP de sécurité par message privé?Pour des mesures de sécurité, j'ai besoin de vous authentifier avec ce compte.

 

 

Merci!

 

Kalla

Olson1955
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon numéro c'est ***********************

Olson1955
Good Citizen / Bon Citoyen

**********************

Olson1955
Good Citizen / Bon Citoyen

************************

Olson1955
Good Citizen / Bon Citoyen

per Voisin
6:18 PM
J'ai perdu mon téléphone et j'aimerai avoir mon numéro de compte pour pouvoir changé de compagnie et gardé le même numéro j'arrive pas a accédé à libre service j'ai pu les informations aidez moi mon numéro est************************

@Olson1955 S'il vous plaît ne pas poster plus d'une fois. Kalla a déjà répondu et vous a demandé d'envoyer ces informations par message privé. Pour envoyer un message privé mettez votre pointeur de la souris sur son nom jusqu'à ce qu'une boîte apparaît; puis cliquez sur "Envoyer un message". Malheureusement, elle a probablement quitté pour la journée afin de ne pas obtenir une réponse jusqu'à demain.

 

Aussi, s'il vous plaît supprimer rapidement toutes les informations privées que vous avez posté en cliquant sur Options à côté de chaque poste. Ceci est le forum peut être lu par tout le monde.

 

Si vous pouvez vous connecter à votre compte, vous trouverez perdu / volé Téléphone dans les plans et les Add-ons. Utilisez que de suspendre votre service afin que personne ne peut utiliser votre téléphone.

 

J'utilise Google traduit du donc blâmer pour les erreurs que j'ai faites.

 

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Olson1955,

Ceci est un forum public et il est accessible a tous.

 

S'il vous plaît, envoyer les informations a Kalla ou moi par message privé. 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.