annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai un message disant que je n'ai pas de forfait interrubain quand je veux faire une appel

aime46
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai un message disant que je n'ai pas de forfait interrubain quand je veux faire une appel

Mon forfait:
  • - Appels Illimités au Canada
  • - Données 1 Go
  • - Messagerie texte à l'international
10 RÉPONSES 10

Lieux
Oracle
Oracle

@aime46  Avez-vous essayé plusieurs fois sans succès ? Alors écrivez au travers de SIMon le ? en bas à droite de votre page et les modérateurs vont vous aider. Ils ont accès à votre compte.

aime46

@Lieux  merci, j'ai déjà envoyé un message aux modérateurs, mais toujours pas de réponse et ca ne fonctionne toujours pas pour moi

@aime46 Avez-vous essayé le truc du téléphone perdu/volé pour réinitialiser votre sim?

aime46

ouais, a plus de 6 reprises. j'ai meme éteint et redémaré  mon cell a plusieurs reprises, ca ne fonctionne toujours pas

aime46

@CS_Agent

un moderateur peut il m'aider s.v.p?

can a moderator assist please?

@aime46 la seule façon la plus rapide pour recevoir de l'aide des modérateurs est de passer par SIMon le ? en bas à droite de cette page et de suivre les instructions avec votre problème.

aime46

@Lieuxj'ai déjà essayé ça aussi, le robot me dit de tagger un moderateur @CS_Agent, mais comme tu peux le constater toujours personne ne m'a repondu à part toi.

aime46

@CS_Agent  @Alex_G  @Anna_M @Carlos_T @Carlos_Z 

Hi/Salut

I cannot place a call since 2 days can you please help?

Je ne peux plus placer un appel depuis  2 jours, pouvez vous m'aider?

Thank you/Merci

@aime46 Les modérateurs ne répondront pas ici mais avec un 1 sur l’enveloppe en haut à droite de cette page. Cliquez dessus puis dans le titre du message et vous pourrez lire le message. Bon courage.

aime46

@Lieux  j'ai deja essaye ca aussi

Need Help? Let's chat.