06-16-2015 04:34 PM - modifié 01-04-2022 01:39 PM
Bonjour jai perdu mon téléphone avec la carte sim. Je ne trouve pas le numéro que je dois contacter pour désactiver ma carte sim et en demander une autre!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-16-2015 04:35 PM
Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre téléphone.
Pour commencer, je vous suggère de désactiver temporairement votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Téléphone-perdu-ou-volé
Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"
Public Mobile et Koodo appartiennent à Telus.
Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)
OU
BestBuy, Bureau en gros, Costco, Walmart ou autre petits magasins de téléphone.
Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".
le 06-16-2015 04:35 PM
Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre téléphone.
Pour commencer, je vous suggère de désactiver temporairement votre service cellulaire. Cela peut se faire en allant dans l'interface du libre-service : Téléphone-perdu-ou-volé
Pour obtenir une carte SIM de remplacement, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile. Voici les démarches: "Carte SIM de remplacement"
Public Mobile et Koodo appartiennent à Telus.
Pour un nouveau téléphone, vous pouvez acheter directement de Telus (en ligne seulement)
OU
BestBuy, Bureau en gros, Costco, Walmart ou autre petits magasins de téléphone.
Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".
le 06-16-2015 04:42 PM
Et est-ce que je garde le meme numero ?
le 06-16-2015 04:44 PM
le 03-22-2017 07:15 PM
J'ai perdu mon téléphone. Comment je peux le bloquer temporairement et avoir une autre carte sim en gardant le meme numéro?
le 03-23-2017 11:05 AM
Hey @driss,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez perdu votre téléphone 😞
Vous pouvez accéder à votre compte libre-service pour suspendre votre compte et bloquer la carte SIM. Une fois que c'est fait, vous pouvez commander une nouvelle carte SIM et ensuite la remplacer.
Voici comment suspendre votre compte:
1-Dans l'aperçu, cliquez sur Lost/Stolen Phone (téléphone perdu/volé).
2-Cliquez sur Suspend Service (suspendre le service).
3-Cliquez sur Confirm (confirmer)
J'espère avoir répondu à votre question!
Cordialement,
Mary