annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inscrite depuis hier, mais les appels entrants et sortants ne fonctionnent pas

Caro1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J’ai un iPad mini 4 avec cell. Avant de m’inscrire j’ai vérifié s’il était compatible en entrant le IMEI. Il était compatible, je me suis donc inscrite, ce qui a bien fonctionné, je vois toutes les infos, dont l’operateur Public mobile. Ensuite, quand j’ai tenté de passer un appel ou en recevoir, rien de fonctionne. Un message sur mon iPad dit que je n’ai pas de forfait.

Je suis allée chez Apple ce matin et ils m’ont dit que le probleme était soit la carte SIM, , soit avec public mobile. Je suis donc retourné au Walmart où j’ai acheté la carte et le commis l’a essayé dans son cellulaire et tout fonctionne.

Par conséquent, pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon iPad ?

Je vous remercie à l’avance pour votre aide.

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@Caro1 Première chose, essayez de redémarrer l'iPad.
Où avez-vous acheté l'iPad? Peut-être qu'il est verrouillé sur le transporteur d'origine. Quelle version d'iOS utilise-t-elle?
S'il est déverrouillé, accédez à Paramètres >> Général >> À propos de et acceptez une mise à jour de l'opérateur si celle-ci est proposée.
Regardez également les paramètres APN et entrez sp.mb.com.

J'espère que vous savez que l'iPad ne fait pas d'appels téléphoniques, juste une connexion de données?

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Caro1
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre aide!

J’etais sous l’impression que mon iPad 4 wifi + cell allait remplir les mêmes fonctions qu’un mobile. J’ai bien compris que ce n’etait pas le cas. J’ai mis la carte sur un ipone et tout fonctionne parfaitement, merci encore.

Need Help? Let's chat.