annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de signaler ce numero

Prosperious
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'essaie d'appeler au 1-605-475-6700 mais ca me dit "6UM1 the number you have reached is not in service" ou "Votre appel ne peut acheminé tel que composé. Veuillez vérifier le numéro et réessayer" ou encore ça raccroche avant d'avoir un message d'erreur. Je n'ai jamais réussi à faire cet appel. J'ai essayé le 25 juillet, 31 juillet, 3 octobre et aujourd'hui. Je ne pense pas que le numéro soit hors service. C'est la même chose pour 1-605-475-4262. Voir par exemple Free Teleconference Call Service and Free Conference Calls Resource for Meetings

J'ai un forfait appels illimités Canada et États-Unis et j'appelle d'autres services semblable sans problèmes. Je pense que l'appel devrait passé.

 

Que faire?

 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@Prosperious  a écrit :

Bonjour,

 

J'essaie d'appeler au 1-605-475-6700 mais ca me dit "6UM1 the number you have reached is not in service" ou "Votre appel ne peut acheminé tel que composé. Veuillez vérifier le numéro et réessayer" ou encore ça raccroche avant d'avoir un message d'erreur. Je n'ai jamais réussi à faire cet appel. J'ai essayé le 25 juillet, 31 juillet, 3 octobre et aujourd'hui. Je ne pense pas que le numéro soit hors service. C'est la même chose pour 1-605-475-4262. Voir par exemple Free Teleconference Call Service and Free Conference Calls Resource for Meetings

J'ai un forfait appels illimités Canada et États-Unis et j'appelle d'autres services semblable sans problèmes. Je pense que l'appel devrait passé.

 

Que faire?

 

Merci!


@Prosperious 

Ne gaspillez pas votre temps ni celui du Service a la clientele. C'est clairement indique dans les modalites et conditions d'utilisation du service:

 

Les appels effectués vers des numéros commençant par les combinaisons de six chiffres suivantes ne sont pas inclus dans les appels américains en provenance du Canada et ne seront pas complétés lorsqu’ils seront composés : 712-432, 605-562, 641-552, 605-475, 605-477, 712-775, 559-726. 

 

Révélation
t_p_0-1635761184779.png

 


 

Vous pouvez utiliser des applis comme Textnow pour appeler, c'est gratuit. Ou acheter une carte d'appel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Anonymous
Non applicable

@Prosperious 

you can try reseat the SIM card and Make sure your phone is off before removing your SIM card,

1. power off your device

2. take out the SIM card,

3. waiting a 1 minute,

4. put it back and power on,

5. toggling airplane mode off/on,  

 

and do Rebooting your phone,to refreshing your network,

*what is mean for Rebooting the phone means to turn off your phone and turn it back on again.

 

To get the obvious out of the way...you used ( +1 or 1 ) in front of the any area code,

 

for Example long distance in canada or from USA,, Add (+1 or 1 ) in front of the any area code,
1416xxxxxxx,
or
+1416xxxxxxx,
both is will going through your call...

 

Good luck and enjoy the service.

Anonymous
Non applicable

@Prosperious 

or you can use a app Text Me,

or Talkatone,

and get a Canadian Second Phone Number for Free, 

 

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

et ils doivent vérifier votre ligne, 

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en commençant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera à des articles d'aide pertinents, ou s'il s'agit de quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à CSA,cliquez  ici lien,

 

  • ou vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  •  Vous devrez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

 

  • veuillez inclure dans votre message,
  • votre numéro de compte,
  • votre numéro de téléphone,
  • le code PIN à 4 chiffres de votre compte, 
  • Votre adresse email,   

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE

         Bonne chance...

softech
Oracle
Oracle

@Prosperious 

 

Oui 605 est l'indicatif régional pour le Dakota du Sud, le numéro américain. Cela semble normal car ce n'est pas un numéro 1-800 qui peut être gratuit aux États-Unis uniquement.

 

Je n'ai pas US Calling et je ne peux donc pas confirmer s'il est couvert par le module complémentaire US Calling. Je suis d'accord, comme indiqué dans le message ci-dessus, que vous puissiez ouvrir un ticket avec PM pour vérifier pourquoi il y a un problème avec ce numéro (ou demander à PM de confirmer qu'il peut appeler ce numéro ou non)

 

 

En attendant, essayez peut-être d'utiliser une application VoIP comme TextNow pour appeler les États-Unis gratuitement (j'ai essayé et ça marche)

@Prosperious 

 

Apparemment, Shaw bloque également certains numéros dans cet indicatif régional. :

https://support.shaw.ca/t5/home-phone-discussions/conference-calls-to-the-usa/td-p/22622

 

Cela pourrait avoir à voir avec quelque chose appelé "Traffic pumping":

Traffic pumping - Wikipedia

t_p
Mayor / Maire

@Prosperious  a écrit :

Bonjour,

 

J'essaie d'appeler au 1-605-475-6700 mais ca me dit "6UM1 the number you have reached is not in service" ou "Votre appel ne peut acheminé tel que composé. Veuillez vérifier le numéro et réessayer" ou encore ça raccroche avant d'avoir un message d'erreur. Je n'ai jamais réussi à faire cet appel. J'ai essayé le 25 juillet, 31 juillet, 3 octobre et aujourd'hui. Je ne pense pas que le numéro soit hors service. C'est la même chose pour 1-605-475-4262. Voir par exemple Free Teleconference Call Service and Free Conference Calls Resource for Meetings

J'ai un forfait appels illimités Canada et États-Unis et j'appelle d'autres services semblable sans problèmes. Je pense que l'appel devrait passé.

 

Que faire?

 

Merci!


@Prosperious 

Ne gaspillez pas votre temps ni celui du Service a la clientele. C'est clairement indique dans les modalites et conditions d'utilisation du service:

 

Les appels effectués vers des numéros commençant par les combinaisons de six chiffres suivantes ne sont pas inclus dans les appels américains en provenance du Canada et ne seront pas complétés lorsqu’ils seront composés : 712-432, 605-562, 641-552, 605-475, 605-477, 712-775, 559-726. 

 

Révélation
t_p_0-1635761184779.png

 


 

Vous pouvez utiliser des applis comme Textnow pour appeler, c'est gratuit. Ou acheter une carte d'appel.

Need Help? Let's chat.