annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable d'accéder à mon compte

Guya04
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour  j'aimerais  accéder à mon compte.le système envoie  un   code de  vérification  puis  c'est  à recommencer. Je  vois que votre système  a un  problème  car il y a que chez  vous  que c'est  comme  ça. On a  beau s'identifier  ça fonctionne  pas

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Guya04  Alors contactez le support directement par message privé pour vérifier si quelque chose dérange. Cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Lieux
Oracle
Oracle

@Guya04 @Réessayez en mode privé ou inconnu. Avez-vous essayé avec l’application? Sur un ordinateur? Cela devrait fonctionner. C’est sans doute juste un problème de cache.😩

Guya04
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai  toujours été  capable  par téléphone  accéder  à mon  compte  mais la  système  tourne  en  rond 

@Guya04  Vous pouvez essayer d’enlever l’application et de la réinstaller par la suite. Il va y avoir une mise à jour également demain…en espérant que ce problème d’ouverture de session sera réglé.

Guya04
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui ça fait  1 mois  que  asseye  toute  sorte de façon.  

@Guya04  Alors contactez le support directement par message privé pour vérifier si quelque chose dérange. Cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Guya04
Good Citizen / Bon Citoyen

D'accord  je réessayer sur l'ordinateur 

Guya04
Good Citizen / Bon Citoyen

Non fonctionnel  c'est  la seule  application ( plublic  mobil) qui fonctionne  pas ca tourne en rond  

@Guya04 

donc, même la connexion avec un navigateur sur un ordinateur ne fonctionne pas ? Réessayez, mais veuillez utiliser le mode navigation privée et voyez si cela aide

Lieux
Oracle
Oracle

@Guya04  Avez-vous toujours ce problème?

Need Help? Let's chat.