annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible envoyer photo

Hassan820
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir

 

Impossible pour moi envoyer des photo sa dit toujours envoie en cours,mais je recoit des photo des personnes et je suis capable envoyer des messages texte et en recevoir aussi le probleme est que personne ne recoit mes photos et sa fait un bon moment avant tout étais correct.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Hassan820  a écrit :

Bonsoir

 

Impossible pour moi envoyer des photo sa dit toujours envoie en cours,mais je recoit des photo des personnes et je suis capable envoyer des messages texte et en recevoir aussi le probleme est que personne ne recoit mes photos et sa fait un bon moment avant tout étais correct.

 

Merci


@Hassan820 

Essayez de suivre les étapes ci-jointes et voyez si vous pouvez le faire fonctionner.

 

https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/nokia/android/android-9-0/guides/27/Set-up-MMS-Nokia-And...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17

softech
Oracle
Oracle

@Hassan820 

 

vous envoyez des MMS, alors, certaines données mobiles sont-elles activées ?

Hassan820
Good Citizen / Bon Citoyen

Mes donnée mobile sont activé

Anonymous
Non applicable

@Hassan820 

Activez vos données pour envoyer une messagerie photo dans le monde entier,

 

si vos données sont éteintes et que votre Wi-Fi Internet domestique est activé ne passe pas par l'image ou une messagerie vidéo,

 

vous devez le faire pour passer, vous devrez activer vos données pour envoyer une image ou une messagerie vidéo dans le monde entier,

 

assurez-vous que vos données sont activées.

 

et redémarrez votre téléphone, c'est rapide et simple, pour rafraîchir votre réseau, * ce que l'on entend par redémarrage de l'appareil, éteignez-le et rallumez-le.

Hassan820
Good Citizen / Bon Citoyen

Quand vous dite activer les donnée ces bien de donnée cellulaire (accéder au donnée sur réseaux cellulaire) que vous parler car ces bien activer pour moi

@Hassan820 alors, vos données mobiles fonctionnent sans problème ?

 

quelle marque et modèle est ton téléphone ? Je me demande si c'est un problème de paramètres APN avec mms

t_p
Mayor / Maire

@Hassan820  a écrit :

Bonsoir

 

Impossible pour moi envoyer des photo sa dit toujours envoie en cours,mais je recoit des photo des personnes et je suis capable envoyer des messages texte et en recevoir aussi le probleme est que personne ne recoit mes photos et sa fait un bon moment avant tout étais correct.

 

Merci


@Hassan820 

Quelques suggestions a essayer:

- Reinitialiser vos Parametres reseaux.

- Essayer votre SIM dans un autre cell pour voir si ca marche.

Anonymous
Non applicable

@Hassan820 

pouvez-vous dépanner votre appareil

Révélation

pouvez-vous essayer de réinstaller la carte SIM et assurez-vous que votre téléphone est éteint avant de retirer votre carte SIM,

1. éteignez votre appareil

2. sortez la carte SIM,

3. attendre 1 minute

4. remettez-le et allumez-le,

5. mode avion désactivé/activé,

 

pouvez-vous essayer de sélectionner manuellement le réseau "3G UNIQUEMENT" ou WCDMA uniquement,

pour iPhone,  visitez ici lien,

ou visitez ici lien, 

 

pour Android, visitez ici lien. 

 

et vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres réseau sur un iphone
Accédez à Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.

ou visitez ici lien, 

 

et allez modifier les paramètres APN sur un IPhone

cliquez  ici lien, 

 

Comment réinitialiser les paramètres réseau sur un appareil Android
cliquez ici lien, 

 

et allez Modifier les paramètres APN sur l'appareil Android

cliquez lien ici, 

 

et redémarrez votre téléphone, c'est simple et rapide,

* ce qui signifie pour Redémarrer le téléphone signifie éteindre votre téléphone et le rallumer.

Hassan820
Good Citizen / Bon Citoyen

NOKIA 2.4 TA-1277

@Hassan820 

Quels sont vos paramètres APN maintenant ? comment ça se compare à ça :

https://apn-canada.gishan.net/en/apn/public-mobile/nokia-24

wsympho
Great Neighbour / Super Voisin

Les paramètres sur le lien semblent ok.

 

Voici les paramètres par défaut (la connexion de données doit également être activée pour que l'envoi et la réception de MMS fonctionnent) :

APN_Public_Mobile.jpg

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Hassan820  a écrit :

Bonsoir

 

Impossible pour moi envoyer des photo sa dit toujours envoie en cours,mais je recoit des photo des personnes et je suis capable envoyer des messages texte et en recevoir aussi le probleme est que personne ne recoit mes photos et sa fait un bon moment avant tout étais correct.

 

Merci


@Hassan820 

Essayez de suivre les étapes ci-jointes et voyez si vous pouvez le faire fonctionner.

 

https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/nokia/android/android-9-0/guides/27/Set-up-MMS-Nokia-And...

 

Hassan820
Good Citizen / Bon Citoyen

Nom:Mobile internet

Nom du point d'acces:sp.mb.com

Serveur mandataire:non defini

Port:non defini

Nom utilisateur:non defini

Mot de passe:non defini

Serveur:non defini

Mmsc:http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc

Serveur mandataire mms:mmscproxy.mobility.ca

Port mms:8799

Mcc:302

Mnc:220

Type de l'apn:default,mms,supl

Protocole apn:ipv4

Protocole apn itinérance:ipv4

Activer/desactiver apn:ces griser je peut pas activer ou desactiver

Reseaux:non préciser

Type mvno:gid

Valeur mvno:4d4f

 

Voila mes apn point acces sur mon téléphone est-ce que tout est bon ?

@Hassan820 

Vous êtes sur Android ou iPhone ?

Vous pouvez essayer de faire une réinitialisation du réseau une fois et voir comment cela se passe. Mais assurez-vous de savoir que la réinitialisation du réseau effacera également votre mot de passe Wifi enregistré

Hassan820
Good Citizen / Bon Citoyen

Jai changé la carte sim dans un autre téléphone et ces le meme réseaux et sa fonctionne je peut transmettre des photos...est ce que ces mon téléphone qui est pas bon ou mal configurer pour envoyer des photos?et je suis sur android

Anonymous
Non applicable

@Hassan820  a écrit :

Jai changé la carte sim dans un autre téléphone et ces le meme réseaux et sa fonctionne je peut transmettre des photos...est ce que ces mon téléphone qui est pas bon ou mal configurer pour envoyer des photos?et je suis sur android


@Hassan820 

Activez vos données pour envoyer une messagerie photo dans le monde entier,

 

si vos données sont désactivées et que votre connexion Internet Wi-Fi est activée, ne passe pas par la messagerie photo ou vidéo,

 

vous devrez activer vos données pour envoyer une image ou une messagerie vidéo dans le monde entier,

assurez-vous que vos données sont activées.

 

et Redémarrer votre téléphone signifie éteindre votre téléphone et le rallumer. pour rafraîchir votre réseau...

 

allez dans mon message d'origine une instruction sur la façon de réinitialiser votre réseau APN,


@Hassan820  a écrit :

Jai changé la carte sim dans un autre téléphone et ces le meme réseaux et sa fonctionne je peut transmettre des photos...est ce que ces mon téléphone qui est pas bon ou mal configurer pour envoyer des photos?et je suis sur android


@Hassan820 

Si ca marche dans un autre cell, c'est votre telephone qui est mal configure.

Reinitialisez les Parametres APN et reconfigurez si necessaire.

 

Ref: Configurer les données sur un téléphone Android (publicmobile.ca)

Rush1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

 

Est-ce que tu as essayer d'envoyer les photos avec les donnés ouvert? Ou tu as envoyé les photos en étants connecté a un WIFI? Avec mon LG G6, j'étais incapable d'envoyé des photos par message texte en étants connecté sur un WIFI, je devais ouvrir mes donnés pour envoyé mes photos. Maintenant, je suis rendu avec un autre cellulaire, un Moto G10 et je ne suis pas obligé d'ouvrir mes donnés pour envoyer des photos par message texte. Je peux les envoyés en étant sur le WIFI. C'est peut juste un setting dans ton cellulaire qui empêche ça et j'ai trouvé comment faire pour changer le setting dans mon LG G6.

Need Help? Let's chat.