annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir des appels

Dansera2
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis revenue du Texas et j'ai mis ma carte que j'avais commandé en octobre et je ne peux recevoir d'appels, ils tombent dans ma boîte vocale. Je quitte le 17 pour le Texas et je le fermerai. Est-ce que je peux transférer mes appels sur mon autre cell qui a un forfait USA,xxxxxx merci et bonne journée.

J'ai fermé, ouvert, enlevé la carte SIM et rien.

Danielle 

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Est-ce que vous avez complété l’abonnement avec votre nouvelle carte ?

Nous sommes dans un forum public svp modifier votre message pour cacher le numéro de téléphone. Voici un lien pour un agent

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse.

Lieux
Oracle
Oracle

Désolée je ne comprends pas tout…est-ce que votre Sim était activée et payée? Vous voulez fermer votre compte? Si un de vos comptes est fermé vous ne pourrez pas transférer les appels… si vous pouviez nous expliquer…

Dansera2
Great Neighbour / Super Voisin

Tout est activé et payé depuis octobre et activé en décembre. Je ne peux pas recevoir d'appels ils arrivent dans la boîte.

@Dansera2  Si vous avez fait un transfert de numéro et que vous avez raté l’étape de l’envoi du texto dans les 90 minutes alors votre transfert est coincé. Avez-vous rejoint le support pour vérifier ce qui se passe? Je vous laisse un numéro de téléphone en message privé au cas où il s’agit d’un problème de transfert de numéro non complété. Vérifiez l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Need Help? Let's chat.