annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir des appel sur mon

vicgc2004
Great Neighbour / Super Voisin

Impossible de recevoir des appel sur mon cell. Nouveau abonné depuis 24 heures. Je reçois des textos et appel FaceTime et peut faire des appels mais je peux pas en recevoir! 

4 RÉPONSES 4

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @vicgc2004 si vous avez porté votre numéro, cela prend jusqu'à 7 jours s'il s'agit d'un VoIP ou d'une ligne fixe. S'il provient d'un autre fournisseur de cellules, votre port est probablement bloqué. Contactez les modérateurs et demandez-leur de le réparer pour vous.

- Si vous avez sélectionné un nouveau numéro, votre carte SIM ne s'est probablement pas provisionnée correctement. Contactez les modérateurs et demandez-leur de réinitialiser votre service pour vous.

Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

- Bienvenue chez PM.

vicgc2004
Great Neighbour / Super Voisin

Quelqu’un a un truc pour ça?

Bonjour @vicgc2004 Une fois connecté à l'autobot Simon. Tapez modérateur et suivez les instructions pour y accéder (CLIQUEZ sur "Question spécifique au compte" et "Non, je veux un humain" et "Soumettre un ticket Cliquez sur moi!")

Ou utilisez le lien de message privé que je vous ai donné dans le post précédent.

Il n'est pas nécessaire de démarrer un nouveau fil pour demander de l'aide concernant le post précédent. Répondez simplement dans le fil d'origine. Restez en sécurité.

Bonjour @vicgc2004 

Il semble que vous deviez suivre votre demande de transfert.

 

Pour transférer un numéro vers Public Mobile, ouvrez SIMon l'assistant virtuel à partir de ce lien et entrez «demande de transfert» pour soumettre un ticket aux modérateurs.

 

1. Seul le titulaire autorisé du compte peut transférer un numéro.

 

2. L’ancien compte doit toujours être actif pour que le transfert puisse avoir lieu. Une fois le transfert terminé, votre compte auprès de votre ancien fournisseur de services sera automatiquement désactivé.

 

3. Vérifiez les renseignements provenant de votre ancien compte. Les renseignements doivent être exacts pour un transfert de numéro réussi. Voici les renseignements dont vous aurez besoin :

- Numéro de téléphone.
- Nom du fournisseur: Fizz
- Prénom et nom de famille du titulaire de compte Fizz
- Votre numéro de compte avec Fizz (voir «Mes plans», «Gérer mon plan». Le numéro de compte se trouve en haut, juste en dessous de votre numéro de téléphone).

Need Help? Let's chat.