annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de récupérer mon compte

Juliski1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir,

ma carte de crédit venant à échéance, je devais me connecter pour faire le changement. Le mot de passe en mémoire ne fonctionnait pas, je l’ai changé en recevant le code par texto. Par la suite, je ne peux pas me connecter avec le courriel. Ça me dit que le courriel ne correspondait pas au mot de passe. Si j’essaie de recevoir le code par courriel, je ne reçois rien. Ça ne peut être une autre adresse courriel qui m’appartienne . Je ne peux don plus me connecter du tout.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
3 RÉPONSES 3

Juliski1
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai aussi dû me créer un compte de communauté avec mon adresse courriel habituelle. Et je n’ai pu lier mon numéro de téléphone.

Il serait préférable de discuter avec un agent par message privé avec le lien suivant 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Lieux
Oracle
Oracle

@Juliski1  Vous pourriez réessayer dans 1 heure en utilisant le mode privé ou inconnu en utilisant votre ordinateur plutôt que votre téléphone par exemple. Utilisez l’application plutôt que la page internet peut faire une différence aussi.

Need Help? Let's chat.