04-16-2021 02:19 PM - modifié 01-06-2022 02:32 AM
Bonjour,
J'aimerais pouvoir choisir les 4 derniers chiffres de mon numéro. Or, à l'activation ou dans le portail libre-service, je ne vois plus le choix.
Également, je n'ai pas trouvé de code promotionnel pour un rabais à l'activation. 😞
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-17-2021 02:51 AM
@cythrault a écrit :Oh? Pourtant la section d'aide indique que c'est possible..
- Si vous optez pour un nouveau numéro, vous devez sélectionner votre ville et votre province afin d’être attribué un indicatif régional. Vous avez aussi l’option de choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro. Veuillez noter que vous pourrez changer votre numéro à chaque 30 jours après son activation.
Désolé, mais ces informations sont obsolètes. L'option n'est plus disponible
le 04-16-2021 03:36 PM
publication de la note de codes de parrainage autorisée
le 04-16-2021 03:59 PM
@cythrault a écrit :J'aimerais pouvoir choisir les 4 derniers chiffres de mon numéro. Or, à l'activation ou dans le portail libre-service, je ne vois plus le choix.
Également, je n'ai pas trouvé de code promotionnel pour un rabais à l'activation. 😞
Désolé, mais il n'y a pas de codes promotionnels actuels pour les nouveaux clients et malheureusement, il n'y a plus d'option pour rechercher les 4 derniers chiffres d'un nouveau numéro de téléphone lors de l'activation.
le 04-16-2021 09:18 PM
Oh? Pourtant la section d'aide indique que c'est possible..
le 04-16-2021 10:48 PM
@cythrault je crois Vous avez aussi l’option de choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro. signifie seulement que vous pouvez choisir les 4 derniers chiffres d'un ensemble donné de choix fournis par le système. Ne cherchez rien de ce que vous aimez.
le 04-17-2021 02:51 AM
@cythrault a écrit :Oh? Pourtant la section d'aide indique que c'est possible..
- Si vous optez pour un nouveau numéro, vous devez sélectionner votre ville et votre province afin d’être attribué un indicatif régional. Vous avez aussi l’option de choisir les 4 derniers chiffres de votre numéro. Veuillez noter que vous pourrez changer votre numéro à chaque 30 jours après son activation.
Désolé, mais ces informations sont obsolètes. L'option n'est plus disponible