12-29-2014 05:51 PM - modifié 01-04-2022 12:28 PM
le 02-09-2015 07:55 AM
le 02-09-2015 01:56 PM
Bonjour Juliette,
Si vous avez tout essayé, cela devient maintenant un problème technique.
Vous pouvez envoyer un courriel aux agents Techniques en cliquant sur "Communiquez avec nous" au bas de la page de la Communauté
Merci
le 02-10-2015 12:40 PM
Mon cell ne s'allume pas
le 02-10-2015 01:28 PM
Bonjour trotsky99,
Je comprends votre situation, Suivez ce lien ici en premier: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/T%C3%A9l%C3%A9phones-et-%C3%A9quipement/Impossible-d-a...
Si vous avez tout essayé, cela devient maintenant un problème technique.
Vous pouvez envoyer un courriel aux agents Techniques en cliquant sur "Communiquez avec nous" au bas de la page de la Communauté
Merci
le 06-22-2015 03:50 PM
Bonjour,
j'ai aussi le même problème. Mon téléphone est neuf, mais j'entends tous les sons, le problème est seulement au niveau du appels.
Je suis cliente avec public mobile depuis aujourd'hui, mais je ne peux pas entendre la personne à l'autre bout du téléphone et elle ne peut pas m'entendre non plus.
Est-ce que vous pouvez m'indiquer comment rejoindre la personne qui pourrait m'aider (je ne vois pas le lien communiquez avec nous)?
Merci!
le 06-22-2015 04:17 PM
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?
Si cela ne fonctionne toujours pas correctement, je vous suggère d'envoyer un courriel à Public Mobile pour qu'il puisse vérifier votre compte.
Voici la procédure pour envoyer un courriel :
Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us
Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"
- Choisissez "Problèmes techniques"
- Choisissez "Messagerie texte et appels"
- Choisissez "Les appels vocaux ne fonctionnent pas."
- Choisissez "Le problème affecte tous mes appels."
- Choisissez "Mon téléphone reçoit un signal."
- Choisissez "Je crois que mes paiements et mon compte sont à jour."
- Choisissez "Je n'ai pas essayé ma carte SIM dans un autre téléphone."
Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.
Un agent de Public Mobile vous répondra dans les plus brefs délais.
le 06-22-2015 04:44 PM
Merci, c'est déjà fait!
Devrais-je essayer ma carte sim dans un autre téléphone?
le 06-23-2015 09:41 AM
Je pense que ce serait une bonne idée. De cette façon vous pouvez voir si le problème est avec votre téléphone
le 06-23-2015 09:57 AM
Merci Jérémy!
Par ailleurs, je me demandais quels sont les délais de traitement lorsqu'on envoie un courrier au service technique?
Je vais tout de même aujourd'hui aller au magasin avec mon téléphone vérifier si le problème ne vient pas de là. Pour faire profiter la communauté, je vous donne une réponse dès que j'en sais plus. Merci!
le 06-23-2015 11:16 AM
le 06-23-2015 02:12 PM
Bonjour à tous,
voici la réponse du technicien:
Vu que c’est un nouveau téléphone ‘’débloqué’’ je présume, je vous demanderai de faire activer le HP et voir si ça fonctionne. La deuxième option serait de réinitialiser le téléphone.
Si cela ne fonctionne toujours pas, dans ce cas, je vous suggérais de contacter votre fournisseur de téléphone cellulaire afin de voir s’il y’a une défaillance au niveau de l’appareil.
Effectivement, le problème venait de mon téléphone. Bien qu'il soit neuf, il était défectueux (la carte mère).
J'espère que mon expérience pourra aider de futurs clients de Public Mobile.
Merci à tous!
le 06-23-2015 02:19 PM
Il faut être malchanceux d'avoir un téléphone neuf et qu'il soit défectueux.
J'espère que votre remplacement fonctionnera bien !
le 06-23-2015 03:43 PM
le 11-01-2015 02:15 PM
Bonjour ecoutermapatience a seslimites que doisje faire je vien d'activer ma carte sims jaimis du temps dedans je peut appeler mais pas recevoir d'appels je peut pas texter ni recevoir de texte et quand ont appel surmon cell ca dit que le numero es pas actif WTF ca va mal mon affaire que dois-je faire
le 11-01-2015 02:20 PM
J'ai besoin d'aideje ne sais aps quoi faire je vien aujourd'hui d'activémon cellulaire ( la carte sims) et j'ai mis du temps, j'ai vérifier simon téléphone etais compatible avec votre compagnie j'ai vérifier totu se qui a a vérifier mais je ne recois pas les appelquand ont appel ca dit un message en anglais disant que mon numero es pas en service mais je peut appeler etrange en **bleep** t je ne peut pas et ne recois pas les messages textes POURQUOI!!! et ya aussi le fait quon ne peut rejoindre personne avec votre copagnie ces du nimporte quoi moi je payer et je en peut meme pas profiter de mes services
le 11-02-2015 09:26 AM
Bonjour @mya,
Il faut vérifier plusieurs chose pour comprendre le problème.
Premièrement, est-ce que tu a esseyé de migrer ton ancien numéro de cell vers PM? Si oui, avec quel compagnie étais-tu?
le 05-19-2017 05:49 PM
le 05-19-2017 06:36 PM
Bonjour @Sebdunn
Je viens tout juste de vous envoyer un message privé. S'il vous plaît vérifiez votre boîte de messages 🙂
Marie
le 04-01-2019 04:58 PM
paiement effectue ce matin erreur dans le choix de forfait Au lieu de choisir 25 j'ai opte pour 30 Veux changer mon forfait
le 04-01-2019 05:42 PM
@pepito14 wrote:paiement effectue ce matin erreur dans le choix de forfait Au lieu de choisir 25 j'ai opte pour 30 Veux changer mon forfait
Alors il vous faut écrire de suite aux modérateurs pour vérifier ce qu'ils peuvent faire...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et dites-leur ce qui vous arrive. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.