annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de s'abonner

Mimi1404
Great Neighbour / Super Voisin

Depuis dimanche que j'essaye de m'abonner et on refuse toujours mon numéro de carte sims achetée et remplacée chez Telus. Y a-t-il quelqu'un dans votre boîte à surprises à qui on peut parler pour résoudre un problème rapidement en dehors de l'internet, ou serais-je mieux de chercher ailleurs?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Mimi1404 

 

 

Alors, vous avez déjà un remplacement au magasin Telus ?

 

Je vous suggère d'ouvrir un ticket avec le support PM et ils pourront vérifier si la carte SIM est valide. Puisque vous n'êtes pas encore abonné à PM, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM en leur envoyant un message direct ici :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Timer
Mayor / Maire

@Mimi1404 

essayé d'utiliser le navigateur de l'ordinateur, vider le cache et les cookies et utiliser une page en mode privé,

Activate Your SIM Card Online

 

si vous le souhaitez Contactez l'équipe de support par message privé CS_Agent 

softech
Oracle
Oracle

@Mimi1404 

 

 

Alors, vous avez déjà un remplacement au magasin Telus ?

 

Je vous suggère d'ouvrir un ticket avec le support PM et ils pourront vérifier si la carte SIM est valide. Puisque vous n'êtes pas encore abonné à PM, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM en leur envoyant un message direct ici :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Need Help? Let's chat.