annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Important

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen
Mon compte a été suspendu il y a deux semaine et aujourd'hui je fais le paiement tout passe sur ma carte et je n'ai aucun service ... Je ne veux pas etre impoli mais cela est de la fraude et une arnaque envers les clients( ceux qui font rouler votre business...) enfin j'espere avoir rapidement de l'aide car j'ai besoin d'avoir ma ligne téléphonique sinon un remboursement et je trouverai une autre compagnie qui se moquera pas de leur clients merci et au plaisir.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Max_C,

Je suis désolée pour cette situation, pouvez-vous répondre a mon message privé? je vais vous assister a ce sujet.

Merci,

 

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Max_C,

 

Nous sommes désolés pour ce problème technique! Je vous ai envoyé un message privé pour qu’on puisse résoudre ce problème au plus tôt.

 

Merci beaucoup pour votre patience à ce sujet 🙂

 

Kalla

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen
Là ça fait 2 jours que j'attends et rien n'est changer etje n'ai aucune nouvelles et je perd patience .... Je suis très déçu de votre service

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Max_C,

Je suis désolée pour cette situation, pouvez-vous répondre a mon message privé? je vais vous assister a ce sujet.

Merci,

 

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci beaucoup tout est reglé merci Shazia_K

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

C'est toujours un plaisir 🙂 @Max_C

Bonne fin de semaine!

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.