annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

INCAPACITÉ D'APPELER SUITE A UNE ACTIVATION

emilieveilleux1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

mon téléphone était j'ai videotron, je suis allé chercher un code de déverrouillage et l'ai entré dans le téléphone, mon compte a été activé et j'ai recu un courriel de bienvenu.

 

J'ai tenté avec un autre téléphone d'appeler et je suis tombé sur la boite vocale, c'est deja bien.

 

J'ai tenté de faire des appels mais je ne peux faire que des appels d'urgence. Dois-je attendre un certain temps ou il y a un probleme avec ma configuration?

 

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @emilieveilleux1  essayez de sélectionner manuellement Public Mobile comme réseau, éteignez votre téléphone, attendez 30 secondes et redémarrez-le. Si cela ne fonctionne pas, contactez les modérateurs et demandez à réinitialiser votre carte SIM. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.

Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.

Merci. Restez en sécurité.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @emilieveilleux1  avez-vous porté votre numéro? Si vous l'avez fait, les ports peuvent prendre jusqu'à 3 heures. Si vous ne pouvez passer que des appels d'urgence, vos téléphones ne lisent pas votre carte SIM. Essayez ceci, éteignez votre téléphone, retirez votre carte SIM, attendez 5 minutes et réinsérez-la et redémarrez. Quel message recevez-vous et quelle est la marque et le modèle de votre téléphone? Merci.

emilieveilleux1
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre réponse,

J'ai pris un numéro que m'a suggéré Public Mobile.

Je n'ai pas de message, cependant c'est inscrit searching... sur l'Écran d'acceuil. Je n'ai pas besoin d'internet en fait donc ca ne me derange pas que le téléphone cherche du réseau pour l'internet, cependant, le téléphone est ma priorité

 

Le téléphone:

Samsung c414v

 

Merci

Bonjour @emilieveilleux1  essayez de sélectionner manuellement Public Mobile comme réseau, éteignez votre téléphone, attendez 30 secondes et redémarrez-le. Si cela ne fonctionne pas, contactez les modérateurs et demandez à réinitialiser votre carte SIM. Utilisez ce lien de message privé pour les contacter directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Faire permet au processus de continuer.

Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer.

Merci. Restez en sécurité.

 

Bonjour @emilieveilleux1 

Pendant que vous attendez que les modérateurs vous répondent. Éteignez votre téléphone, retirez votre carte SIM et essayez une réinitialisation d'usine désolé, je n'ai pas votre modèle de téléphone exact, donc je suppose que ce serait quelque chose comme les paramètres - paramètres du téléphone - paramètres de réinitialisation - réinitialisation principale. Éteignez le téléphone, remettez votre carte SIM en place et redémarrez-la. Est ce que ça marche maintenant?

Merci. Restez en sécurité.

 

Need Help? Let's chat.