annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Historique d'utilisation / Appels manqués / Heures

MTCC
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir à tous,

Lorsque je vérifie '' l'historique d'utilisation '' sous l'onglet '' Forfaits et options'' via le libre-service/compte, je m'aperçois que les appels manqués n'y sont pas inscrits. Or, ayant un grand besoin à ce sujet qui me préoccupe (cela me cause un réel problème étant donné qu'il m'est nécessaire d'obtenir ces informations pour des raisons bien précises),  je souhaite, s'il vous plaît, vous poser plusieurs questions :

1. Est-il possible d'obtenir de quelconque manière, les informations liées aux appels manqués (par le libre-service ou en faisant appel aux modérateurs, ou autre) ?

1.1. Est-ce le cas de tous le membres de chez Public Mobile / est-ce une erreur / est-ce que cela peut être corrigé immédiatement ou dans un avenir très proche, le cas échéant ?

1.3. Y-a-t-il un autre moyen/onglet afin de vérifier un historique des appels sortants, entrants, et manqués (le tout ensemble ou non) ?

1.4. Est-ce que les appels manqués n'y sont pas inscrits compte tenu du fait ''qu'il n'y a rien qui a été utilisé'' (historique '' d'utilisation '') ? Si cela est le cas, pourquoi ? Car, par exemple, dans les autres compagnies, les appels de tous types sont normalement inscrits sur le relevé.

1.5. La meilleure solution selon vous ? 

2. Notant aussi qu'en consultant ledit historique, les heures y étant inscrites exposent une certaine confusion vu que l'on ne peut pas savoir s'il s'agit d'appels passés en après-midi, soirée, ou nuit. Cela peut-il être corrigé, ou y-a-t-il un autre moyen de pouvoir obtenir un historique plus détaillé ?

Tout en vous remerciant d'avance pour votre soutien,

Et bien cordialement à vous !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @MTCC 

Malheureusement, ce que vous voyez est ce que vous obtenez.

Je crois que si un appelant laisse un message vocal, l'appel "manqué" sera enregistré dans votre historique.

Si vous souhaitez adresser votre question ou vos préoccupations à l'équipe de modérateurs, vous pouvez les contacter de la manière suivante.

Pour soumettre un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert.

Entrez "communiquer avec les modérateurs" et cliquez sur "envoyer un billet" pour commencer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @MTCC 

Malheureusement, ce que vous voyez est ce que vous obtenez.

Je crois que si un appelant laisse un message vocal, l'appel "manqué" sera enregistré dans votre historique.

Si vous souhaitez adresser votre question ou vos préoccupations à l'équipe de modérateurs, vous pouvez les contacter de la manière suivante.

Pour soumettre un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert.

Entrez "communiquer avec les modérateurs" et cliquez sur "envoyer un billet" pour commencer.

MTCC
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir @LovesToPM , 

Merci pour la réponse. En effet, il est vrai que les appels manqués sont inscrits lorsqu’un message est laissé. Je vais suivre votre conseil. Encore merci, et bonne soirée à vous.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tant que la communication n'est pas établie, (sonnerie ou embarque sur la messagerie), l'appel ne sera pas comptabilisé ni affiché dans l'historique. Je ne pense pas que les modérateurs puissent y changer quelque chose, mais tu peux essayer quand même.

Need Help? Let's chat.