annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros problème

Lavallée
Great Neighbour / Super Voisin

Là j’ai vraiment un gros problème et cela me déçoit beaucoup depuis vendredi que je fait affaire avec vous je croyais avoir un bon service et là je peux émettre mais je ne peux recevoir ces vraiment pas drôle 

4 RÉPONSES 4

Lavallée
Great Neighbour / Super Voisin

Si personne ne règle mon problème vous aller perdre un bon client ça fessait 30 ans que j’étais avec Roger et j’ai décidé d’aller avec vous autres depuis vendredi vraiment très très déçu 

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Lavallée 

Astuces pour réinitialiser le service téléphonique. Vous pouvez essayer dans l'ordre:

1. Redémarrez votre téléphone. Éteignez votre téléphone, attendez 30 secondes et redémarrez. 2.Mettez votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes. Retirez-le et redémarrez.

3.Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.

4. Ajoutez un paiement unique et de 1 $ à votre compte et redémarrez votre téléphone.

Si aucun de ces éléments ne fonctionne, veuillez contacter les modérateurs à l'aide de ce lien de message privé et leur demander de réinitialiser votre carte SIM.  Merci. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

J'ai répondu à votre message précédent @Lavallée 

Lévisien
Good Citizen / Bon Citoyen

Il se pourrait que votre téléphone soit toujours verrouillé à votre ancien fournisseur (Rodgers), même si votre ancien numéro a été transféré à Public Mobile. Vous pouvez le vérifier en installant votre carte SIM de PM dans un autre téléphone déverrouillé.

Need Help? Let's chat.