annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garder un ancien numéro

Alimoussa
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour
Je suis un abonné public mobile, j'ai été hors réseau pendant 5mois de retour au Canada j'ai commandé une nouvelle puce public mobile mais je me retrouve avec un nouveau numéro. Alors j'aimerais récupérer mon ancien numéro comment faire.
5 RÉPONSES 5

Alimoussa
Great Neighbour / Super Voisin
 

Martin
Legend
Legend
Bonjour @Alimoussa,

Malheureusement, il serait impossible d'obtenir un ancien numéro de téléphone après avoir quitté Public Mobile.

srlawren
Retired Oracle / Oracle Retraité

Malheureusement, je crois qu'il est probablement impossible d'obtenir votre numéro de téléphone précédent, comme après 90 jours de non-paiement, votre ligne aurait expiré, et le numéro de téléphone aurait été perdu. Désolé pour le désagrément.

 

En outre, désolé si ce message se lit étrangement. Je vous écris en anglais et en utilisant Google pour traduire en français. Pour référence ultérieure, il existe une version française des forums communautaires ici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Communaut%C3%A9-Public-Mobile/ct-p/Public_Mobile_Commu....


>>> ALERT: I am not a moderator. For account or activation assistance, please click here.

valerie01
Great Neighbour / Super Voisin

si le numero est non attribue, il n<est pas disponible plus jamais? il n y a aucun moyen de le recuperer?

frankflag79
Good Citizen / Bon Citoyen
Impossible. Dsl
Need Help? Let's chat.