annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garder son ancien numéro

Clement2
Good Citizen / Bon Citoyen
  • Pour garder mon ancien numéro canadien lors de l'activation, est-il correct qu'il faille prendre un nouveau numéro et ensuite contacter l'équipe PM pour qu'il ce charge du transfer en message privée ? 
  • N'y a t-il pas de risque que mon numéro soit redistribuer entre temps ? 
  • Est-ce que public mobile résilié mon ancien contrat lorsqu'il a transférer mon numéro ? 

Merci la communauté 

7 RÉPONSES 7

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @Clement2 

Plusieurs questions...

1.cela va dépendre de votre ancienne compagnie de téléphone et si votre numéro est toujours actif...mais oui il est préférable de choisir un numéro de public et de le transférer quand tout fonctionne bien

2.Cela prend 90 jours minimum pour qu'un numéro soit redistribué

3.dès que votre numéro est transféré à public mobile votre ancienne compagnie en est avisée....(mais si vous avez des paiements automatiques je les arrêterai aussi).

Clement2
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour ces réponses, qui dois je contacter pour garder mon numéro svp ? 

 

Vous n'avez pas forcément besoin de quelqu'un ...vous pouvez peut-être le faire vous-même dans votre compte libre-service cela dépend...de votre ancienne compagnie??? Si votre ligne est toujours active???

Clement2
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis chez koodo actuellement ma lig e est toujours active 

Parfait vous pouvez demander le transfert de numéro à partir de votre compte libre-service dans FORFAIT ET OPTIONS puis dans CHANGER NUMÉRO DE TÉLÉPHONE puis transférer un numéro de téléphone...AVANT est-ce que votre ligne de public mobile fonctionne bien?

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

D'apres d'autres intervention precedentes,

il ne faut pas utiliser la même adresse de courriel pour votre compte PM que celui  du compte Koodo, car ils utilisent le même systeme et ça peut créer des bogues...

sinon il y a deja un sujet resolu:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/T%C3%A9l%C3%A9phones-et-%C3%A9quipement/Transfert-de-...

@+

 

 

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

En venant de Koodo, ne fait pas pe portage de numéro toi même, il y a de nombreux problèmes connus.... Contacte les modérateurs et garde ton ancienne ligne koodo activée tant que le transfert n'est pas terminé.

Need Help? Let's chat.