annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GPS

Jolyane
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, avec mes données cellulaires il m'arrive souvent que google maps perde le service. Avez-vous une idée de pourquoi ?

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Jolyane 

 

si vos données fonctionnent bien avec une autre application, il s'agit d'un problème de Google Map

 

Essayez de désinstaller et de réinstaller Google Map

Essayez de vous assurer que vos applications sont toutes mises à jour, en particulier le service Google

 

De plus, s'il ne s'agit que d'un service de perte de carte, est-il possible qu'il s'agisse d'un problème de GPS de téléphone ? avez-vous essayé d'utiliser votre carte SIM PM sur un autre téléphone et d'exécuter Google Map ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Jolyane 

 

si vos données fonctionnent bien avec une autre application, il s'agit d'un problème de Google Map

 

Essayez de désinstaller et de réinstaller Google Map

Essayez de vous assurer que vos applications sont toutes mises à jour, en particulier le service Google

 

De plus, s'il ne s'agit que d'un service de perte de carte, est-il possible qu'il s'agisse d'un problème de GPS de téléphone ? avez-vous essayé d'utiliser votre carte SIM PM sur un autre téléphone et d'exécuter Google Map ?

Jolyane
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce sont de super bonne observation je vais mettre à jour les apps. Effectivement je n'ai pas essayer avec un autre téléphone ! Bonne idée ! Merci

Need Help? Let's chat.