annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frequence public mobile besoin de confirmation svp

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Salut a tous ce matin et je tiens en meme temps a preciser quej'adore public mobile ainsi que le systeme d'entraide de public mobile. Donc voila je pose cette question afin d'etre sure a 100% et a ce post se voudra en meme temps utile pour tous lorsqu'on s'eloigne en campagne afin de rendre notre telephone avec la meilleur bandes passante disponible selon les tours du secteur.   Donc je voudrais savoir sous quel bande frequence public mobil fonctionne t'il (il y en a quelques une je crois) et savoir si public mobil est   bel et bien desservie par les antennes de Telus en tout temps?  

Ps: sur le dernier point sois le fournisseur  ont entend beaucoup de chose a ce sujet   donc je voulais eclaircir le tout avec vous.. merci  je suis fier d'etre parmi vos ami de la communaute et salutation au nouveau et ancien

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Telus, koodo, public mobile, même entité, mêmes tours, sauf qu'ils partagent parfois le réseau avec Bell lorsque le signal est faible, mais en conservant les mêmes fréquences.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

3G (appels et textos)= 850/1900

4G Lte (données/mms) = 1700/2100

4G Lte+ = 2600

 

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Et nous sommes toujours deservi par les tours telus?

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Telus, koodo, public mobile, même entité, mêmes tours, sauf qu'ils partagent parfois le réseau avec Bell lorsque le signal est faible, mais en conservant les mêmes fréquences.

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci domenicocortez.

Vous etes d'une aide precieuse.

Je vais aidez beaucoup de monde avec vos info.

Voila la force d'un reseau et d'un groupe.

Merci a tous

J'Adore Public Mobile avec son cote participatif nous formons tous une belle famille

Need Help? Let's chat.