annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais activation

Anyjay
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j’aimerais savoir s’il il a des frais d activation le premier mois si j acheté une carte sim et que j’apporte mon téléphone  ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

Pas de frais d'activation du tout.

Oui, vous transférez votre numéro

Vous pouvez vérifier avec le kiosque local et ils pourraient vous donner la carte SIM gratuitement si vous activez avec eux.

Vous pouvez également acheter une carte SIM en ligne sur Amazon. Je ne vous suggérerais pas d'acheter directement une carte SIM en ligne auprès de PM, car la livraison à partir de PM prend jusqu'à 3 semaines.

Il y a une promotion en cours maintenant:

SOLDE ÉCLAIR : Obtenez un mois de service à 0 $ - Community (publicmobile.ca)

Pour profiter de cette offre :

1. Envoyez votre adresse de courriel ici.
  2. Vous recevrez un message confirmant que l’adresse de courriel soumise est maintenant admissible à l’offre.
  3. Pour profiter de l’offre, abonnez-vous à n’importe quel forfait en ligne ou en boutique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

Pas de frais d'activation du tout.

Oui, vous transférez votre numéro

Vous pouvez vérifier avec le kiosque local et ils pourraient vous donner la carte SIM gratuitement si vous activez avec eux.

Vous pouvez également acheter une carte SIM en ligne sur Amazon. Je ne vous suggérerais pas d'acheter directement une carte SIM en ligne auprès de PM, car la livraison à partir de PM prend jusqu'à 3 semaines.

Il y a une promotion en cours maintenant:

SOLDE ÉCLAIR : Obtenez un mois de service à 0 $ - Community (publicmobile.ca)

Pour profiter de cette offre :

1. Envoyez votre adresse de courriel ici.
  2. Vous recevrez un message confirmant que l’adresse de courriel soumise est maintenant admissible à l’offre.
  3. Pour profiter de l’offre, abonnez-vous à n’importe quel forfait en ligne ou en boutique.

Need Help? Let's chat.