le 10-21-2022 02:55 PM
Si je change de forfait pendant le mois. Est ce que je paie suelement la difference ou je perd mon paiement pour mon ancien forfait?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-21-2022 03:01 PM
Si vous n'avez pas besoin des données ou des minutes supplémentaires de toute urgence, ne modifiez pas le plan au milieu du cycle, vous perdrez les jours ou les données restants pour le cycle en cours. Nous suggérons toujours aux gens de simplement programmer un changement de plan en utilisant l'option "Modifier à la date de renouvellement" lorsque vous effectuez le changement de plan
le 10-21-2022 03:01 PM
Si vous n'avez pas besoin des données ou des minutes supplémentaires de toute urgence, ne modifiez pas le plan au milieu du cycle, vous perdrez les jours ou les données restants pour le cycle en cours. Nous suggérons toujours aux gens de simplement programmer un changement de plan en utilisant l'option "Modifier à la date de renouvellement" lorsque vous effectuez le changement de plan
le 10-21-2022 04:18 PM
Ok et pour le paiement, ya il un calcul du nombre de jour deja fait ou je perd le paiement de lancien forfait?
le 10-21-2022 04:23 PM
si vous changez de plan maintenant, PM vous facturera le nouveau montant du plan maintenant et commencera un nouveau plan maintenant. Vous perdez les jours non utilisés de l'ancien plan, aucun remboursement