annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

Omarolime
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

j’ai un forfait 34$ 40g , la j’ai remarqué que pour le temps des fêtes ils ont mis le même forfait mais 50g au lieu de 40. 
Comment faire pour profiter de la promo ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephanegelinas
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vous conseille tout de même de garder un œil sur l’offre de forfaits, surtout autour des dates de célébrations sociales (Vendredi Fou, Noël, Boxing Day, la Rentrée de Septembre), de nouveaux forfaits s’y ajoutent pour de courtes périodes et offrent de meilleurs rabais. Ça vaut la peine de surveiller 🙂 Si l’un des forfaits vous intéresse, vous pouvez alors le sélectionner dans l’app en appuyant sur « Changer l’abonnement » en haut à droite. En choisissant que cela s’active au prochain renouvellement, ça vous évite de payer deux fois le même mois. Ça s’activera après le mois courant. Bonne journée 🙂 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Omarolime 

Désolé, vous ne pouvez pas. L'offre concerne uniquement les nouvelles activations. Beaucoup ont demandé et pour le moment, PM ne rend pas cela disponible pour les abonnés existants

Omarolime
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup, pour la réponse rapide 

stephanegelinas
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vous conseille tout de même de garder un œil sur l’offre de forfaits, surtout autour des dates de célébrations sociales (Vendredi Fou, Noël, Boxing Day, la Rentrée de Septembre), de nouveaux forfaits s’y ajoutent pour de courtes périodes et offrent de meilleurs rabais. Ça vaut la peine de surveiller 🙂 Si l’un des forfaits vous intéresse, vous pouvez alors le sélectionner dans l’app en appuyant sur « Changer l’abonnement » en haut à droite. En choisissant que cela s’active au prochain renouvellement, ça vous évite de payer deux fois le même mois. Ça s’activera après le mois courant. Bonne journée 🙂 

Omarolime
Great Neighbour / Super Voisin

Super!!  Merci pour le conseil.

Need Help? Let's chat.