annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait telephonique

bedo
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Je viens d'activer une SIM pour prendre un forfait identique a celui de mon mari, client  de public mobile, de 25$ incluant les appels illimités au canada, textos a l'international et messagerie vocale. On me charge 31$ avec taxes et a ma grande surprise, je n'ai pas acces aux textos. aussi, j'aimerai avoir une explication. On ne peut meme pas avoir un contact téléphonique avec un agent de public mobile.

Merci.

 

3 RÉPONSES 3

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @bedo

 

Merci de nous avoir avisé !

 

Je présente mes excuses pour cela, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par message  privé?

 

Aussi, notre site web indique clairement que nous n'offrons pas une service à la clientèle via téléphone, seulement en-ligne. Assurez-vous que nous allons faire les vérifications nécessaires de votre compte.

 

Cordialement, 

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Maxia-b
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour c'est exactement mon cas. Chaque mois j'achetais mon bon de commande à 25$ qui était un forfait appel illimité et texto illimités,mais malheureusement j'ai perdu mon cell. Je me suis procurée un nouveau cell avec un SIM. Sur votre site je ne vois pas du tout ce forfait. Je suis nouvelle sur le réseau et je sais pas trop comment ça marche. Plus moyen de parler à quelqu'un. Ce que j'aimerais c'est avoir mon ancien numéro et avoir le même forfait qui était 25$ et non 42$ . C'est ce prix que j'ai vu sur votre site et que vous me charger actuellement. Merci

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Maxia-b

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Vu que vous avez déjà des services actifs, il suffit seulement de changer la carte SIM dans votre compte.

 

Vous pouvez faire cela directement de votre compte libre-service en vous connectant et choisir l'option "changer la carte SIM". Comme ça, vous allez conserver votre forfait et votre numéro de téléphone 🙂

 

J'espère cela vous aidera!

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.